Les Petites Chaudières créent une mini collection de robes pour La Halle

À l'occasion des fêtes de fin d'années, la marque parisienne Les Petites Chaudières a créé une mini-collection de robes de soirées pour La Halle et c'est très joli !

Après sa collaboration avec Laury Thilleman, La Halle renouvelle l’expérience avec Les Petites Chaudières, une toute jeune marque parisienne créée l’année dernière par deux copines qui aiment faire la fête.

Leur crédo ? Les petites robes de soirées chics et originales inspirées des robes de Promod et du style londonien comme Tophop ou River Island. Pour cette mini-collection, Les Petites Chaudières ont créé trois modèles de robes déclinables en plusieurs coloris : une robe décolletée dans le dos avec un noeud, une robe à froufrous et une robe satinée.

Robe noeud (disponible en rouge et noir)

Robe à froufrous (noir)

Robe satinée (disponible en noir et violet)

La bonne surprise de cette collaboration c’est quand même le prix : les trois modèles sont à 39€, ce qui reste très raisonnable pour une robe de jeune créateur (quand on sait que sur l’e-shop des Petites Chaudières on n’en trouve pas une à moins de 80€, ça fait plaisir).

La collection est disponible dès aujourd’hui en boutiques et sur le site de La Halle ! Personnellement j’ai trouvé ma robe pour le 31 : coup de coeur pour le modèle noir décolleté dans le dos, que je trouve simplement canon.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Suomi
    Suomi, Le 29 novembre 2013 à 14h03

    Je reviens de la Halle et je vais vous faire un petit compte-rendu de mes deux coups de coeur. Le premier, la robe à froufrous, m'a déçue à cause de sa fermeture mal finie et super dure à fermer, je n'ai pas réussi à le faire toute seule alors j'ai abandonné. J'ai essayé deux robes dans deux tailles différentes et les fermetures étaient toujours aussi mal faites. Dommage. Et les finitions au bas de la fermeture ne sont pas top - à moins que ça soit à cause des clientes qui s'acharnent sur la fermeture impossible à fermer.

    Ensuite, la robe à noeud, qui au début ne me plaisait pas, est vraiment top. Je fais 1m68 et elle couvrait bien mes cuisses, arrivait un peu au-dessus de mes genoux contrairement au mannequin. Elle est fluide et ne moule pas. Si bien que ma taille 40 et mon petit bidon étaient super contents. En revanche, je ne l'ai pas achetée car mon 90D n'était pas content d'être free.

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)