« La fête à la maison » fera son grand retour sur Netflix en 2016 !

Par  |  | 8 Commentaires

« La fête à la maison » (« Full House ») revient sur Netflix en 2016 sous la forme d'un spin-off intitulé « Fuller House » !

« La fête à la maison » fera son grand retour sur Netflix en 2016 !

C’est par l’intermédiaire de John Stamos qui interprétait le rôle phare de Jesse Katsopolis dans la sitcom La fête à la maison (Full House en version originale) que Netflix a annoncé ce lundi 20 avril la reprise de cette célèbre série familiale ! Sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur nous en disait un peu plus sur ce projet sur lequel planchait, depuis longtemps, une partie du casting original et Jeff Frankin, créateur de la série :

« On a travaillé là-dessus pendant des années. On voulait créer un spin-off sans oublier tout l’héritage du programme donc cela commencera par une réunion des anciens puis se concentrera sur les personnages de D.J. Tanner et ses trois fils, Stephanie Tanner et Kimmy Gibler. »

Si vous êtes fan des programmes des années 1980 et 1990, vous devez sans doute vous souvenir de cette série qui racontait le quotidien de Jesse Tanner, père de trois filles qui se retrouvait veuf à la suite de la mort accidentelle de sa femme. Pour le soutenir, son meilleur ami Joey et son beau frère Jessy emménagent avec lui dans sa maison située à San Francisco.

Diffusée aux États-Unis sur ABC et sur la 2 en France, La fête à la maison mêlait situations rocambolesques et quiproquos amusants au sein de cette famille nombreuse, composées de membres toujours bienveillants les uns avec les autres.

la fête à la maison

La version 2.0 de la sitcom devrait débuter en 2016 et voir le retour de certains membres du casting originel : Candace Cameron Bure (DJ Tanner), Jodie Sweetin (Stéphanie Tanner), et Andrea Barber (Kimberly « Kimmy’ »Louise Gibbler).

Des négociations avec les acteurs Bob Saget (Danny Tanner), Dave Coulier (Joey Gladstone), et Lori Loughlin ( Rebecca Donaldson) sont en cours, ainsi qu’avec Mary-Kate et Ashley Olsen qui avaient commencé en jouant le même rôle : celui de la petite Michelle Tanner !

À lire aussi : « La Fête à la Maison » sans Michelle Tanner


Naya Ali

Naya écrit des chroniques vie et société. Douée dans peu de choses à part faire des blagues, elle a préféré écrire chez madmoiZelle plutôt que de passer sa journée à jouer à la console. Elle recherche activement les deux individus qui l’ont victimisée dans le bus en l’appelant Tahiti Bob.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Titpuce
    Titpuce, Le 23 avril 2015 à 14h12

    Zgu
    @Titpuce j'ai cherché des photos récentes pour voir mais rien trouver de flagrant.
    Mais bon de toute façon je ne pense pas que ça les intéresse de revenir dans la série, elles ne sont plus dans cet univers là.
    Ha si c'est très flagrant au contraire ! Il y a une sacré différence avec sa soeur maintenant. Ca se trouve très facilement sur google

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!