Kiki la petite sorcière, le remake « en vrai »

Breaking news : Kiki la petite sorcière, le long métrage de Ghibli, aura droit à son remake avec de vrais acteurs ! Oulala.

Modification du 6 novembre 2013 : Un deuxième trailer de la version « en vrai » de Kiki la petite sorcière est en ligne ! Cette fois-ci on voit les acteurs quelques secondes. De quoi te donner encore plus envie (ou pas, à toi de voir) et de te planter dans la tête un air digne de Pokémon version rouge.

http://youtu.be/Q1QONeQq_0A

Article du 28 octobre 2013 :

Que tu sois fan des films d’animation Ghibli ou non, tu dois déjà avoir croisé Kiki, la petite sorcière brune avec un gros ruban rouge sur la tête (si ce n’est pas le cas je te supplie de faire une recherche Google Images puis de regarder tous les chefs-d’oeuvres d’Hayao Miyazaki sans cligner une seule fois des yeux).

Bref, l’histoire de cette apprentie sorcière livreuse de paquets va être adaptée une nouvelle fois, mais avec de vrais acteurs en chair et en os et des prises de vue réelles.

C’est Takashi Shimizu qui va se charger de la réalisation du film et Fuka Koshiba qui jouera le rôle de Kiki.

En fait, on ne peut pas réellement parler de remake du film de Miyazaki car l’adaptation ne se basera pas sur son oeuvre, mais sur le livre dont l’histoire est inspirée. Ne t’attends pas à la voir sur grand écran en France : je pense que ta seule manière de voir le film sera d’importer le DVD ou de prendre un billet d’avion. Kiki la petite sorcière « In Real Life » est attendu pour mars 2014.

En attendant, le premier teaser est sorti (et ça sent bon les courses en balai) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Messodie
    Messodie, Le 7 novembre 2013 à 0h06

    L'actrice a quel âge? :oo: Elle est supposée être pré-ado..
    A voir.. Je ne pourrai donner d'opinions que quand je verrai Jiji :drama:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)