Michel Gondry retrouve Jim Carrey pour la série Kidding !

Par  |  | 1 Commentaire

Michel Gondry et Jim Carrey se retrouvent 13 ans après Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Ils nous présenteront bientôt Kidding, une série composée de 10 épisodes qui sera diffusée sur Showtime.

Michel Gondry retrouve Jim Carrey pour la série Kidding !

Michel Gondry, c’est à peu près la personne que je préfère au monde. Enfin après mes parents, mon mec, mes amis, les amis de mes amis, les amis de mon mec, mes collègues, les collègues de mon mec.

Bon en fait, c’est un mec que j’aime bien.

Un réalisateur merveilleux au style reconnaissable entre tous. 

À lire aussi : Michel Gondry nous parle de son adolescence et de « Microbe et Gasoil »

Michel Gondry, le cinéaste aux merveilles

La science des rêves a signé ma première rencontre avec le réalisateur. J’avais 13 ans, il en avait beaucoup plus.

Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais il fait partie de ma vie. Ses bricolages, je les aime d’amour. Parce qu’ils sont tous merveilleux et qu’ils n’appartiennent qu’au cinéaste. 

J’ai par la suite découvert Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Soyez sympa, rembobinez.

Des univers complètement fous, qui baignent dans une lumière poétique. 

Et c’est 13 ans après la sortie d’Eternal Sunshine of the Spotless Mind que Jim Carrey rejoint de nouveau le réalisateur. 

Kidding, la série qui réunit Michel Gondry et Jim Carrey

Kidding, c’est le nouveau bébé de Gondry. La série est composée de 10 épisodes de 30 minutes et sera diffusée sur la chaîne Showtime.

Dave Holstein, le créateur de ce nouveau programme, est aussi le producteur de Weeds. Il nous présentera le personnage de Jeff, alias Mr Pickles, qu’il a écrit. 

(Ceci est la série Weeds, comme l’indique les feuilles qu’ils ont tous l’air d’applaudir, non la série dont je vous parle actuellement.)

La série tournera autour du présentateur vedette d’une émission pour les gosses qui se trouve également être un multimillionnaire.

Sa vie à l’apparence parfaite va se retrouver bouleversée par une crise familiale d’envergure. 

Le rôle parfait pour Jim Carrey

J’aime Jim Carrey tendrement. Le voir à l’écran me réchauffe toujours le coeur tant j’ai l’impression qu’il a peuplé mon enfance de sa simple présence cinématographique. 

Et je trouve qu’il serait en effet parfait dans le rôle du mec qui faisait rire les gosses mais qui n’est plus sûr de pouvoir continuer parce que sa propre vie part en couilles.

Jim Carrey a pour moi le visage d’un clown triste devant l’éternel. 

Une figure mystique de la dramédie qui se faisait trop rare et avec qui je suis ravie d’avoir bientôt un RDV hebdomadaire !

À lire aussi : 10 (autres) séries de la rentrée 2017 à ne pas rater

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Déborah53
    Déborah53, Le 20 septembre 2017 à 17h59

    Je suis super contente d'apprendre le retour de Jim Carrey sur le petit écran étant mon acteur préférer depuis mon plus jeune âge il à prouver qu'il était aussi bon dans la comédie que dans le drame et je ne me lasse jamais de voir ses films alors le voir dans une série la je dis OUI ! et j'attend ça avec impatience :paillettes::paillettes::puppyeyes: :loveeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!