Kendall et Kylie Jenner dessinent une collection de Noël pour Topshop

Les deux soeurs Kylie et Kendall Jenner reprennent le stylisme en créant une collection de Noël pour Toshop !

Il y a quelques temps, les soeurs Jenner ont créé leur propre marque de vêtements, tout simplement appelée « Kendall + Kylie ». Le duo avait choisi Topshop l’année dernière pour promouvoir une de ses premières collections, et c’est donc tout naturellement que les stars américaines et la griffe londonienne ont décidé de remettre le couvert pour Noël (de façon platonique) !

À lire aussi : La collection été 2015 Kendall + Kylie pour Topshop sort très bientôt !

Dans cette nouvelle aventure avec Topshop, Kendall et Kylie Jenner marquent bien qu’elles ont leur propre style : les vêtements sont à la fois modernes, glamour, et parfaitement tendances.

kendall-kylie-1

La collection, sobrement intitulée Holiday est composée de robes parfaites pour les fêtes, mais aussi de hauts travaillés, dont les prix vont de 42€ à 180€. Elle est à retrouver dès aujourd’hui dans les magasins Topshop, mais aussi sur l’e-shop.

 topshop

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 23 novembre 2015 à 11h33

    Les robes en photo dans l'article sont sympa. Par contre, le fait de coller le nom d'une nana célèbre à une collection de fringues pour mieux les vendre, ça me gave. Des tas de célébrités ont fait le coup et je trouve ça irrespectueux pour les personnes qui ont réellement dessiné et conçu les collections. J'ai vérifié, aucune de ces deux filles n'a de formation de styliste, ce sont juste des starlettes de télé-réalité.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)