Katy Perry et Russell Brand divorcent

C'est confirmé : Katy Perry et Russell Brand divorcent.

Allez hop, de quoi bien finir l’année en beauté : Katy Perry et Russell Brand divorcent. C’est de Russell que vient la décision et les papiers du divorce parlent, comme dans 98% des divorces de célébrités, de différends irréconciliables. C’est le tout puissant TMZ qui a confirmé la nouvelle aujourd’hui, après des rumeurs persistantes ces dernières semaines.

En effet, Katy et Russell avaient passé Noël chacun de leur côté, et ils ne portaient plus leurs alliances (un signe qui trompe rarement dans ces cas là). Russell Brand a également confirmé la nouvelle avec un petit communiqué nous informant que oui, malheureusement, Katy et lui mettaient bien fin à leur mariage. Il ajoute qu’il l’adorera toujours et qu’il sait qu’ils resteront amis.

Ils s’étaient mariés le 23 octobre 2010.

(Serait-ce déplacé de ma part d’ajouter que j’aimerais bien que Katy retourne dans les bras de Travie McCoy pour se consoler ? Oui ? Bah trop tard, c’est dit).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Solemnia
    Solemnia, Le 15 janvier 2012 à 0h59

    Lisoren;2833245
    Les fiançailles n'obligent à rien. C'est une situation de fait. C'est pour dire "on voudrait se marier, mais pas tout de suite".
    ah ok, je pensais que ca allait de soi avec le mariage

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)