Kat Dennings et Nick Zano – Les Fantasmes de la Rédac

Kat Denning et Nick Zano sont en couple dans la vraie vie, et Jack Parker ne dirait pas non si on lui proposait de se glisser dans le lit conjugal !

Kat Dennings et Nick Zano – Les Fantasmes de la Rédac

Double fantasme cette semaine, y en aura pour tout le monde (mais en fait non, juste pour moi) ! Et ce qui est super cool dans ce combo de fantasmes, c’est qu’il s’agit d’un couple, un vrai de la vraie vie – c’est donc l’occasion parfaite de réaliser le threesome de mes rêves. J’aimerais être la feuille de salade entre ces deux tranches de sex-appeal personnifiées.

Kat Dennings

Kat Dennings est une actrice américaine de 26 ans qui est apparue sur nos écrans pour la première fois dans un épisode de Sex and the City en 2000, où elle incarnait une petite peste qui prenait Samantha pour sa bonniche.

http://www.youtube.com/watch?v=tstrxYwOgPQ

Dure entrée en matière, à cette époque on avait plus envie de lui mettre des grosses tartes dans la gueule que d’embrasser sa bouche pulpeuse de déesse onirique. Heureusement, elle a fait un peu de chemin depuis l’an 2000 et on a pu l’apercevoir dans 40 ans, toujours puceau, Super Blonde (avec Anna Faris et Emma Stone, un film un peu trop sous-estimé à mon goût qui fait chanter tes dimanches gris), Nick and Norah’s Infinite Playlist, ou encore Thor.

Mais la vraie bonne nouvelle, c’est qu’en plus de petits rôles au cinéma, elle est désormais l’héroïne d’une série qui a beaucoup de défauts mais qui reste quand même vachement cool. C’est dans 2 Broke Girls qu’on peut la retrouver, je vous en avais d’ailleurs déjà parlé, dans le rôle de Max. Max est cynique, sarcastique, pessimiste et piquante – tout ce que j’aime. Elle passe son temps à faire des allusions à son parcours sexuel totalement chaotique, pète des scandales partout où elle passe, refuse de se plier aux règles – mais elle a (forcément) un coeur gros comme ça qui se cache sous cette façade de reine des glaces.

Du coup, je ne peux m’empêcher d’imaginer que Kat Dennings est finalement assez proche de Max, et ça me rend toute chose. J’ai envie de lui faire plein de bisous sur son nez, que beaucoup de gens lui reprochent mais qui lui donne environ 35% de son charme global.

Et quand une femme est drôle, charismatique, pince-sans-rire, qu’elle a du chien et un décolleté dans lequel on aimerait plonger et se rouler pendant des heures, moi je défaille.

Nick Zano

Nick Zano, 34 ans, est donc l’homme qui a l’immense chance de partager le lit de Kat Dennings depuis décembre 2011 – ils se sont rencontrés sur le tournage de 2 Broke Girls, où Nick interprétait le rôle de Johnny, artiste/crush de Max.

Côté carrière, rien de super réjouissant avant 2 Broke Girls, bien qu’il ait commencé par un rôle de figuration dans Attrape-moi si tu peux de Spielberg, ce qui n’est pas la façon la plus dégueulasse de faire son entrée dans le business. Après ça, il a joué un petit rôle dans  7 à la maison (le Dr. Jonathan Sanderson), puis dans Ce Que J’aime Chez Toi, avant d’enchaîner sur des chefs-d’oeuvre tels que Le chihuahua de Beverly Hills, Joy Ride 2, ou encore Destination Finale 4 (dans lequel il rencontre une mort bien sale et pas sexy du tout).

Ça a commencé à s’arranger pour lui quand il est apparu dans Cougar Town (qu’il faut absolument que vous regardiez si c’est pas déjà le cas – allez donc lire ça pour vous convaincre). C’est dans le rôle du petit ami de Jules (Courteney Cox) qu’on a pu découvrir sa belle gueule, semaine après semaine, jusqu’à ce qu’il disparaisse brutalement du paysage. La série ayant pris une toute autre direction (et se retrouvant donc avec un titre qui n’a plus rien à voir avec le bordel), il n’était plus justifié d’y trouver un jeune éphèbe amouraché de Jules.

Mais comme en plus de ça il jouait dans la nouvelle version de Melrose Place, qui a été bien vite annulée, ça commençait à sentir le roussi. Après deux petits rôles dans Drop Dead Diva et The Secret Life of an American Teenager, il a enfin fait son apparition dans 2 Broke Girls, et mon visage s’est transformé (ah non pardon, je m’ai trompée). Ultra sexy dans le rôle de l’artiste-hipster-caricatural-mais-pas-trop, j’ai tombé sous le charme. Et je comprends que Kat se soit jetée sur le morceau, y avait de quoi baver sévère. Surtout que deux mois plus tôt, Nick sortait encore avec Haylie Duff, la soeur d’Hilary. Mais personne ne peut concurrencer Kat, faut s’y faire.

Contrairement à Kat Dennings, Nick Zano a une gueule de playboy plutôt conventionnelle – mais rajoutez-y une petite barbe et des lunettes de hipster, et je me liquéfie sur place. Et MERCI PETIT PAPA NOËL : il sera de retour dans la série Happy Endings (dont je vous ai également parlé) pour au moins 9 épisodes à partir du 23 octobre prochain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Noodle_george
    Noodle_george, Le 29 septembre 2012 à 15h59

    Kat dennings est aussi mon fantasme féminin pour moi c'est l'illustration parfaite de la fille pulpeuse.
    Du coup quand je vois des filles grosses décrites comme pulpeuse parce que le mot gros est devenu le mot interdit ça m'énerve un peu parce que ça n'a rien a voir !

    Puis Nick Zano je le trouve bien mais que dans la série" 2 broke girl", avec les lunettes en fait !

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)