Karlie Kloss, nouvelle égérie de Coco Noir de Chanel

Karlie Kloss, après avoir défilé plusieurs fois pour la maison Chanel, est désormais le visage de Coco Noir, le parfum dont la campagne de pub sortira cet automne.

Cette top américaine n’est plus à présenter… Après avoir été un « ange » Victoria’s Secret, puis défilé pour les plus grands couturiers, et été égérie de différentes marques, Karlie Kloss rejoint la maison Chanel, non pas pour défiler cette fois, mais pour être la nouvelle égérie de la campagne de pub du parfum Coco Noir.

À lire aussi : Karlie Kloss, égérie de Lancaster cet automne

La photo, prise par Solve Sundsbo, un célèbre photographe de mode norvégien, est très sombre, et ne laisse deviner que les contours du visage de la mannequin.

Ambiance dark.

Cette très jolie campagne de pub, tout en clair-obscur, me fait penser à des ombres chinoises, dans une ambiance qui correspond bien au parfum de la célèbre maison Chanel. Cela dit, je sais pas pour vous, mais moi, si on ne m’avait pas dit que c’était Karlie Kloss, je ne l’aurais jamais deviné !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 13 août 2014 à 16h01

    Peu importe la mannequin selon moi mdrr, personnellement à part quelques traits spécifiques du modèle peu importe la personne que ça aurait pu être :/

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)