MON préféré.
1 / 6

Les « Jurassic Sweet », des dinosaures pâtissiers très appétissants

Par  |  | Aucun Commentaire

Une fois n'est pas coutume, Audrey Hebrune vous parle de préhistoire ... et de cupcakes !

L’artiste Alejo Malia a eu l’idée franchement brillante d’imaginer les dinosaures terrifiants de Jurassic Park comme s’ils étaient des friandises. Ce graphiste espagnol s’est spécialisé dans le détournement de logos et images pop culture. Et ce que l’on peut dire, c’est que Jurassic Park c’est de la pop culture qui se prête très bien aux détournements en tous genres !

Le site Les gourmands 2-0 vous raconte cela en détail. Vous pourrez, par exemple, vous procurer ces visuels sur tous supports via la boutique Society6.

Dommage que l’on ne puisse pas les manger directement ! Le Cupcakeceratops (même qu’on dirait une licorne préhistorique et que j’aime très très beaucoup ça) m’inspirait beaucoup pour le goûter.

 

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune aime regarder sous les kilts des Écossais voir si le loup y est, les licornes et les muffins à la cannelle. Elle a du mal à apprécier le potentiel esthétique des pieds, et donc des tongs. Elle s'excite un peu trop pour tout ce qui a été fait, écrit ou produit par des gens qui sont morts et espère un jour faire des séries historiques, pour dénuder des acteurs sexy dans des époques passées.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!