Jennyfer débarque à New-York pour sa collection automne-hiver 2013

Jennyfer, la marque de notre adolescence, a définitivement bien évolué depuis ses débuts : elle s'implante aux États-Unis avec 7 nouvelles boutiques dans l'état de New York !

Jennyfer, longtemps considérée comme une marque un peu kitschouille, démontre une nouvelle fois son potentiel cool en s’envolant outre-Atlantique pour s’implanter aux States, à New York très précisément. La marque a prévu d’ouvrir sept boutiques dans la grande pomme : un grand pas pour une marque de prêt-à-porter française !

À cette occasion, Jennyfer a fait appel à deux blogueuses, Camille la parisienne du blog Over The Rainbow et Christina la new-yorkaise du blog Trop Rouge pour présenter la nouvelle collection automne-hiver 2013 dont voici un petit aperçu :

Au programme : des chemises à carreaux, des casquettes de base-ball, des bombers oversize, des bottines en cuir, des t-shirts aux inspirations sportswear et des pulls en maille qui présagent un bon petit style à la sauce Brooklyn. La suite de la collection, c’est pour très bientôt !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luna.High
    Luna.High, Le 3 août 2013 à 0h26

    En tous cas quand on compare avec New Look qui est sensiblement dans la même gamme de prix, il n'y a pas photo. Leurs habits vont quasiment à tout le monde, il y a vraiment beaucoup de choix et des modèles aux coupes différentes.
    Ce que je reproche à Jennyfer, c'est de ne pas assez prendre en compte la diversité des corps.
    Perso, je n'aime pas Jennyfer, mais je dois avouer que je trouverai plus facilement des vêtements chez eux que chez New Look, où 99% des fringues ne me vont pas .. :)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)