Innocent t’invite à tricoter ton petit bonnet solidaire

La marque de boissons et smoothies Innocent fait appel à vous pour récolter les petits bonnets qui couvriront les têtes de leurs bouteilles !

Bonne nouvelle : vous pourrez bientôt retrouver des petits bonnets sur les bouteilles de smoothie de la marque Innocent ! Pour l’achat de chaque produit, 20 centimes d’euros seront reversés aux Petits frères des pauvres qui viennent en aide aux personnages âgées dans le besoin.

Mais ce ne sera pas aussi simple. Pour mener leur action à bien, Innocent fait appel à vous pour tricoter des petits bonnets qui les aideront à couvrir leurs bouteilles. Une fois qu’ils seront prêts, vous pourrez les envoyer directement à l’adresse de l’association, ou les déposer directement dans une boutique Phildar participant à la campagne.

Innocent à publié sur YouTube une vidéo explicative sur la campagne afin d’encourager les internautes à se mobiliser pour une action caritative :

Vous pourrez trouver plus de détails de l’opération Petit bonnets, Grande Cause sur le site internet de la marque !

À lire aussi : La rédac tricote de petits bonnets avec innocent !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nka
    Nka, Le 25 octobre 2015 à 15h36

    Si une madz veut tricoter pour innocent (le samedi) sur Toulon (ou pas loin ^^) je peux même prêter des aiguilles et reste de laine. ;)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)