L’adorable court-métrage sur l’amour entre deux garçons qui vous fera fondre

Par  |  | 15 Commentaires

Vous manquez de douceur dans votre vie ? Alors regardez ce court-métrage ! L'histoire attendrissante d'un petit garçon qui tombe amoureux d'un autre...

L’adorable court-métrage sur l’amour entre deux garçons qui vous fera fondre

Internet nous apporte régulièrement notre dose de petits courts-métrages attendrissants sur la vie. Des trucs souvent proposés par des étudiant•es en écoles d’animation, des travaux pleins d’inventivité scénaristique et artistique.

On vous parlait par exemple de Négatif, Le Miroir ou encore de Afternoon Class. Des courts-métrages qui réfléchissent souvent sur notre rapport à la vie et au bonheur.

Mais la vidéo que je vais vous présenter aujourd’hui porte sur un autre sujet : l’amour. Et plus précisément, l’amour entre deux garçons, dans une école. Et elle est ADORABLE. Voilà.

In a Heartbeat, le court-métrage le plus mignon du moment

Bon, je travaille en open space alors j’ai vraiment tout fait pour retenir mes larmes mais : c’est trop chou ! Et bien sûr, le héros est un adorable petit roux parce que les roux sont toujours plus attendrissant•es, c’est bien connu !

Ce court-métrage a été réalisé par Beth David et Esteban Bravo, du Ringling college of art and design aux États-Unis. Et vu le talent, je les vois bien travailler chez Pixar ou Dreamworks dès la rentrée !

Le duo avait lancé une campagne de crowdfunding pour travailler sur ce projet.

Ce que j’ai trouvé particulièrement touchant, c’est l’attitude du coeur. Il personnifie tout ce qu’on a envie de faire, sans retenue, quand on est amoureux•se de quelqu’un.

Une jolie vidéo à faire tourner autour de soi pour partager ce moment, ou bien… À envoyer à son crush, qui sait, il pourrait apprécier le message ?

À lire aussi : L’émouvante lettre d’un père à son fils homosexuel

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
  • Clairebelgato
    Clairebelgato, Le 14 août 2017 à 9h44

    Je l'ai posté sur mon blog pour le coup ! C'est trop choupi pour ne as être partagé ! Le rouquin me fait penser aux frères de Mérida dans Brave !

    [​IMG]

    Trouvé ça sur Pinterest:

    Spoiler: Bien mieux que l'original !!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!