Ils sont cools, le nouveau clip d’Orelsan

Ils sont cools, le duo d'Orelsan et de Gringe, est le 5ème single de l'album Le Chant des Sirènes. Le clip vient tout juste d'arriver et en deux mots : ça déchire.

Ils sont cools, le nouveau clip d’Orelsan

Le nouveau clip d’Orelsan est (très) attendu depuis quelques jours, attente renforcée par un teaser de quelques secondes qui annonçait du lourd. Et c’est le cas : le rappeur et son acolyte Gringe se sont fait UN GROS PLAISIR en mode Power Rangers à Athènes pour le clip du single Ils sont cools. Je vous laisse apprécier ces 4 minutes de plaisir :

Chargement du lecteur...

Un savant mélange des Chevaliers du Zodiaque, de James Bond (jamais je n’aurais pensé voir un jour Orelsan en slip rouge à vrai dire), de Thor, de Rocky et de Dragon Ball. Vous aurez aussi remarqué que des paroles ont été rajoutées et d’autres modifiées, histoire de coller encore plus au contexte du clip !

Quant au petit « À suivre… » à la fin, il n’augure que de bonnes choses ! Alors, heureuses ?

(oh et si tu ne l’as pas vu, checke donc Orelsan feat. Maxime Musqua lors du festival de Cannes !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 41 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Edolie
    Edolie, Le 6 juillet 2012 à 17h31

    Styx;3328418
    J'aimerais bien une interview de Orelsan sur Madmoizelle.
    Et on pourrait discuter de sa vision des femmes, aussi. Parce que niveau misogynie, il a l'air de se poser là. :shifty:
    Il y en a une : Orelsan, l'interview : ''faut savoir lire entre les lignes''

    Sinon, je l'ai vu en live aux Eurockéennes dimanche dernier. Et Maman ! Il sait vraiment mettre l'ambiance. Enfin, en tout cas, à cause de lui je n'avais plus de voix le lendemain.
    Pour moi, ce mec est un génie. Ca n'engage que moi bien sûr, mais je trouve ses paroles vraiment sensé. Alors bien sûr, on parle de "Sale Pute", mais il faut savoir prendre le truc au second degré. Pourquoi nous on aurait le droit de se plaindre des mecs et pas l'inverse ? Certes, c'est violent. Mais à quelle fille n'est-il jamais arrivé d'avoir des pensées assassines ? Ca ne veut pas dire qu'on va passer à l'action, ni même qu'on cautionne. Ca défoule. Et pour moi c'est juste ça cette chanson, un défouloir. Quand on prend "Le chant des sirènes" ou "Finir mal" ou à peu près n'importe quelle chanson du nouvel album et même du premier ("Changement", "Gros poisson dans un petite mare", "Entre bien et mal"...), je trouve difficile de ne pas s'incliner devant ce qu'il dit. J'aime ses contradictions parce que je m'y reconnais.
    Mais une fois de plus, ça n'engage que moi. Et ici s'arrête mon plaidoyer, je ne veux pas relancer de polémique. :)

Lire l'intégralité des 41 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)