Et le bonus. 
1 / 7

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Un illustrateur transforme les passagers qui l’entourent

Par  |  | 2 Commentaires

Un illustrateur a décidé de changer les têtes des gens autour de lui, le temps de ses voyages en train.

Franchement, prendre le train peut vite s’avérer chiant. La 3G est coupée au bout de 10 minutes, le paysage n’est pas toujours digne d’une toile de maître et si tu te retrouves à côté d’une famille, tu peux dire adieu à ta tranquillité.

October Jones est souvent confronté à ça et il a décidé de ne pas céder à l’ennui. L’illustrateur imagine de nouvelles têtes aux passagers. Pour ça, il s’empare d’un post-it et de feutres et leur dessine un nouveau faciès vachement plus seyant. Ensuite, il poste ses « chefs-d’oeuvre » sur son compte Twitter, les gens trouvent ça cool et tout le monde est content. Fin.

 

 

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Canapé
    Canapé, Le 11 février 2014 à 15h20

    C'est sympa, mais c'est dommage qu'il faille remonter son compte jusqu'à 2012 (sauf pour un) :dunno:
    Il aurait fallu mettre directement le lien buzzfeed je pense, parce que c'est un peu la galère pour trouver ces dessins parmi 38000 tweets.