La hotte de Noël de Pénélope Bagieu

29 136 vues

Maman Noël est dans la place et elle a ramené dans sa hotte des caaaaaisses de bandes dessinées, pour toute la famille, pour les potes, pour ton mec, pour du vieux, pour du plus jeune.

Si vous ne vous sentez pas d’offrir un déodorant à pénis à votre mec (potentiel) ou bien un déambulateur gonflable à votre père, Pénélope a plein d’idées pour vous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loute49
    Loute49, Le 2 septembre 2014 à 19h04

    Tout à fait d'accord avec le commentaire de Leshayaa ! J'ai acheté les Melons de la colère en m'attendant à lire une petite BD fun et légère, un peu olé olé... mais malheureusement, les promesses de Pénélope Bagieu ne sont pas au rendez-vous. Le travail de Bastien Vives reste  excellent. C'est une belle dénonciation du viol exécutée en toute simplicité et je recommande cet ouvrage vivement... Mais attention à vos propos, c'est loin d'être une BD "pour avoir les pages collées".
    Cela dit, je suit avec attention les chroniques de Pénélope Bagieu et mon compte en banque commence à tirer la tronche à cause de tous les achats que cette dernière me pousse à effectuer pour ma plus grande joie et merci mille fois pour ça.

    Je pense juste qu'il est nécessaire de mentionner cette fausse publicité sur les melons de la colère qui s'adresse à un public averti et ne doit pas être attendu tel qu'il est présenté dans cette chronique !

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)