L’hommage en vidéo aux chiens de la télé

Le site Tastefully Offensive a rendu hommage aux chiens qui ont joué dans des séries télé en vidéo.

Les chiens sont des animaux drôlement rigolo, mais ils peuvent également être acteurs. En quelque sorte. J’veux dire, ils ne savent probablement pas réciter un monologue ou chanter du Barbra Streisand, mais s’ils sont bien dressés, ils peuvent parfois avoir l’air d’être en accord avec la situation. Et puis surtout, ils rendent n’importe quelle sitcom avec des personnages irritants soudainement beaucoup plus agréable.

Pour rendre hommage à tous ces héros et toutes ces héroïnes à quatre pattes, Tastefully Offensive a décidé de les compiler dans une vidéo. Tous, ou presque.

« Presque » seulement, parce que malheureusement, ça manque de Happy dans le rôle de Happy, le chien qui sert à rien dans 7 à la maison mais qui est quand même dans le générique. Alors que quand même, il porte super bien le chapeau de fêtes et sait en plus pile à quel moment il faut aboyer pour faire chien !

À lire aussi : Top 5 (subjectif) des chiens au cinéma

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Denderah
    Denderah, Le 21 janvier 2015 à 19h44

    Il en manque pleins en fait, et inversement, il y en a qui n'ont pas grand chose à faire dedans, vu que leur rôle tient de la figuration sur pas plus de deux scènes (genre Pongo dans Once Upon, vraiment ?).

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)