Une règle inédite : Silence, on crie !
Pour cette saison spéciale, le concept de s’empêcher de rire prend une nouvelle dimension avec l’ajout d’une règle surprenante : l’interdiction de crier. Les participant·es devront non seulement maîtriser leurs rires, mais également contenir leurs cris, sous peine d’élimination immédiate.
Le communiqué de presse révèle que les cartons jaunes signaleront les avertissements, les cartons rouges seront synonymes d’élimination, et les cartes joker apporteront un élément imprévisible au jeu. De plus, l’animateur, Philippe Lacheau, aura le pouvoir d’activer à tout moment le redoutable bouton « black-out », plongeant la pièce dans l’obscurité totale et réservant quelques surprises…On a hâte de vivre l’expérience comme si on y était.
À lire aussi : Voici pourquoi Blanche Gardin refuse de participer à la prochaine saison de « LOL : qui rit, sort ? »
Qui seront les invités de la saison 4 ?
Comme pour les saisons précédentes, l’édition spéciale d’Halloween de « LOL : qui crie, sort ! » n’est pas en reste côté casting de choix. Les gagnant·es de la saison 2, Camille Lellouche et Gérard Darmon seront de nouveau mis à l’épreuve pour affronter de nouveaux défis. Ils partageront l’écran avec un groupe d’humoristes et comédien·nes bien connu·es du public, dont Audrey Fleurot, Hakim Jemili, Kyan Khojandi, Bérengère Krief, Fadily Camara, et Ahmed Sylla. Ils devront rivaliser pour succéder au vainqueur de la saison 3, Pierre Niney. En jeu, un chèque de 150 000 euros sera remis à l’association choisie par l’humoriste qui sortira victorieux·euse de cette édition spéciale.
Les deux premiers épisodes de « LOL : qui crie, sort ! » saison 4 seront disponibles sur Prime Video dès le 26 octobre. Les deux derniers rejoindront la plateforme le 2 novembre.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires