Le programme de fidélité H&M débarque en France !

Le H&M Club permet ainsi aux fans de la marque d'avoir accès à des avantages et des réductions en exclusivité.

H&M est ton fief et tu y trouves la majorité de tes coups de cœur ? La marque suédoise a décidé d’ouvrir un club spécial dont tu aimerais peut-être faire partie. C’est son programme de fidélité et il s’appelle H&M Club (ils auraient pu trouver un truc plus classe quand même, genre « la société secrète suédoise des trucs pas chers mais tendances », non ? Non, d’accord.).

Comment adhérer au H&M Club ?

Enregistre-toi simplement sur le site ! Et si tu t’inscris tu obtiendras 20% de réduction sur ton achat (en ligne ou en magasin) et la livraison est gratuite (cette offre est valable jusqu’au 23 octobre).

H&M Club, comment ça marche ?

Le modèle fonctionne sur le cumul de points donc 1€ = 1 point. Tu me diras « ça me fait de belles jambes d’avoir des points mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? ».

Tu peux à tout moment débloquer ton solde de points pour obtenir des avantages, par exemple des pourcentages de réduction. Pour pouvoir mieux t’expliquer, je me suis fait un compte et je vois qu’avec 70 points (soit 70€ d’achat) je peux obtenir 10% de remise sur un pull.

Pour les fans de la collection avec Kenzo, pour 150 points on peut tenter de gagner une invitation à la soirée H&M x Kenzo et choper les tenues avant tout le monde.

Important : pour pouvoir enregistrer tes points lors de tes achats en magasin, tu dois avoir l’application sur toi.

À lire aussi : H&M x Kenzo : un petit tour au showroom de la collection

Il y a des programmes de fidélité tout aussi généreux mais c’est déjà un bon début pas vrai ? Tu aimes bien être fidèle à une marque ou tu es plutôt du genre à changer régulièrement ? Ça te botte cette histoire de Club H&M ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlott069
    Charlott069, Le 14 novembre 2016 à 10h30

    oui c'est bien la carte de fidélité mais numerique genre appli. sinon il y a aussi les code promo H&M pour faire en plus des économies

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)