« Ma relation avec mon père », par 10 membres de madmoiZelle

Pour un épisode spécial Fête des Pères, dans le cadre de son podcast Histoires de Darons, Fab a proposé aux membres de l'équipe de raconter leur rapport à leur papa !

« Ma relation avec mon père », par 10 membres de madmoiZelle

Mymy vous a déjà parlé sur madmoiZelle de mon podcast Histoires de Darons lancé en septembre dernier.

Vu le nombre de messages adorables que je reçois de votre part, je crois savoir que vous êtes nombreuses à écouter, même si vous n’êtes ni daronnes ni darons !

Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez écouter les épisodes en audio sur darons.fr, sur Spotify, Deezer ou encore sur ma chaîne YouTube perso.

Je publie donc chaque premier et troisième lundis de chaque mois un épisode où j’offre la parole à des pères. Ils y racontent leur paternité, de leur envie d’enfant jusqu’aux questions d’éducation, et d’autres sujets, en fonction des invités.

Un épisode spécial d’Histoires de Darons pour la fête des pères

En fin de semaine, j’allais m’apprêter à publier un épisode « classique », avant de me rendre compte que c’était la fête des pères ce dimanche.

Plutôt que de rater ce petit événement, j’ai proposé aux membres de l’équipe qui le souhaitaient de me parler de leur daron, à partir d’une question simple :

« Qu’est-ce que ton père a fait, ou n’a pas fait, pour que tu deviennes la jeune femme que tu es aujourd’hui ? »

Vous verrez — enfin vous entendrez — que les réponses sont trèèès variées, et que le montage final donne une idée assez précise de la nature des rapports père-fille : en gros, c’est loin d’être simple.

Je vous laisse écouter, et surtout si vous le souhaitez, répondre à la même question dans les commentaires de cet article, ou bien sur YouTube, et/ou encore de m’envoyer un petit message sur mon Insta perso. Merci !

Ou à écouter sur YouTube :

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
  • Bleu pastel
    Bleu pastel, Le 20 juin 2018 à 23h31

    Mon père c'est le genre de gars hyper sanguin, colérique, impulsif, impatient, bourrin et amateur de blagues de beauf. Et vu que ma petite sœur a fortement hérité de son caractère de merde, ca donne beaucoup d'engueulades a table.
    Mais sinon, mon pere est quelqu'un de responsable, qui a toujours reparti les taches ménagères avec ma mère. Et malgré le fait qu'il soit pas hyper tactile et démonstratif (ce qui en fait m'arrange parce que je suis moi meme peu affectueuse de nature), il est du genre papa poule qui s'inquiete tout le temps meme si il le dit pas. Et il ferait jamais de mal a une mouche, c'est pas un violent (avec nous du moins).
    C'est aussi un grand enfant sui aime les films d'animation les bd et la bonne bouffe (là dessus, c'est moi qui est hérité)

    En fait, dis comme ca, mon pere c'est un peu un tsundere.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!