« Hey », le nouveau titre d’Izia… en français !

Izia Higelin sort un nouvel album en avril, et dévoile un premier titre très pop : « Hey » !

Izia Higelin, c’est la fille de Jacques Higelin, l’actrice de Samba, et surtout une chanteuse rock qui pète les flammes si fort qu’AC/DC n’a qu’à ranger ses blousons de cuir. Et la très bonne nouvelle, c’est qu‘Izia sort un nouvel album, intitulé La Vague, en avril 2015.

La chanteuse vient d’en dévoiler le premier extrait, et il est très, très surprenant. D’abord parce que pour la première fois en trois albums, Izia chante en français. Ensuite parce que si tu t’attendais à du rock garage, tu risques d’être déçu•e ou ravi•e. La chanteuse a visiblement décidé de changer de style musical : Hey (c’est son titre) sonne plutôt électro-pop, dans la tendance du moment, et sa voix y est beaucoup plus éthérée. La chanteuse a été épaulée pour ce nouvel album par Johnny Hostile, du duo John & Jehn.

Et hormis des néons colorés, le clip ne donne aucun indice visuel sur l’univers de l’album. Tout cela sent donc le (Martin) Mystère, et j’ai hâte d’en voir plus pour me faire une idée sur cette transformation !

Et toi, que penses-tu de ce virage musical ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mollywood
    Mollywood, Le 10 février 2015 à 19h34

    Plutôt contente du français, par contre trop pop pour du Izia à mon goût !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)