Heath Ledger, futur « joker » de Batman

Heath Ledger n’est point homme à se cantonner au même emploi, ni d’ailleurs au même genre cinématographique. Suffit de jeter un oeil à quelques-uns des films dans lesquels il est apparu pour s’en convaincre : A l’ombre de la haine, Chevalier, Les Frères Grimm, Le secret de Brokeback Mountain, Les Seigneurs de Dogtown… En 2008, […]

Heath Ledger n’est point homme à se cantonner au même emploi, ni d’ailleurs au même genre cinématographique. Suffit de jeter un oeil à quelques-uns des films dans lesquels il est apparu pour s’en convaincre : A l’ombre de la haine, Chevalier, Les Frères Grimm, Le secret de Brokeback Mountain, Les Seigneurs de Dogtown… En 2008, il pourra ajouter à sa filmo le rôle de « vilain méchant emmerdeur de super-héros ». C’est en effet l’acteur australien que Christopher Nolan a choisi pour reprendre le costard du Joker dans le prochain Batman, The Dark Knight. Face à lui, toujours Christian Bale, qui avait endossé la cape de l’homme chauve-souris dans Batman Begins. Le tournage devrait commencer début 2007 pour une sortie en salles à l’été 2008. Batman Begins a rapporté pas moins de 370 millions de dollars au box-office…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Evenstar
    Evenstar, Le 26 août 2006 à 19h01

    (Je l'avais lu cet été dans Voici :P )

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner niveau maquillage et prestance. J'ai un peu peur qu'il le modernise un peu trop enfin d'ici 2008 y a le temps de savoir.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)