Des parents ont appelé leur enfant Hashtag

Hashtag, c'est le prénom que de bien gentils parents (non) ont choisi de donner à leur petite fille.

HEYOOOO 2012 REPRÉSENTE L’ÈRE DU 2.0 YEAAAAAH !

Depuis environ deux jours, une capture d’écran affligeante fait le tour des blogs, sites et timelines divers et transforme tous ceux qui posent les yeux dessus en statues de sel (ou pas loin). Il s’agit d’un screenshot d’une publication Facebook qui annonce la naissance d’une bien jolie petite fille… prénommée Hashtag.

Alors, petit rappel pour celles qui ne connaissent pas assez bien ce terme, je me contenterais de citer le mode d’emploi Twitter de Laystary :

– Hashtag ou « # » : c’est le nom donné aux sujets discutés sur Twitter. Vous pouvez en inventer, et s’ils sont repris par un nombre conséquent de personnes, ils apparaîtront sur votre home page, en bas à gauche et deviennent alors des Trending Topics.

Voilà :

On notera l’immense ironie du commentaire qui se réjouit de voir que son amie a enfin eu son « tweetybird » – petite pique ou coïncidence incroyable ? Le mystère reste entier.

Quoi qu’il en soit, si on peut désormais appeler son enfant Hashtag, permettez-moi de réserver les noms Poke-War Cassidy, Timeline Van Network et Tweeta-Lynn #FF. Faudrait pas que ce soit toujours les mêmes qui rigolent, sans déconner.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pink Bubble
    Pink Bubble, Le 11 décembre 2012 à 16h49

    Trigger;3747805
    Ah je me demandais quand Clitorine allait ressortir! Non mais plus serieusement je pense que Clitorine est une legende urbaine, tout le monde a un neveu qui connait une fille qui connait...
    Non non malheureusement non... (c'est pas moi qui m'appelle comme ça hein ;) )

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)