Poudlard en Lego, ça CLAQUE DE OUF et JE LE VEUX TOUT DE SUITE

Par  |  | 6 Commentaires

OH LA LA ! Ce nouveau Poudlard en Lego contient PLEIN de personnages, des détails superbement réalisés et n'est pas « si » cher vu tout ce qu'il contient !

Poudlard en Lego, ça CLAQUE DE OUF et JE LE VEUX TOUT DE SUITE

Qui est fan d’Harry Potter ? Qui est fan de Lego ? Levez vos baguettes et dites « Accio carte bancaire », car il est l’heure de se réjouir.

Faites de la place dans vos jouets, puisqu’il est désormais possible d’imaginer des histoires directement dans la plus chouette des écoles de sorciers !

Poudlard en Lego, le nouveau set de 7 à 77 ans

En effet Lego a décidé de sortir un tout nouveau pack dédié à Poudlard et c’est rien de dire que ça donne très très envie !

Présenté au salon New York Toy Fair qui se tiendra ce week-end, il va sûrement provoquer de nombreux cris stridents d’excitation.

Je vais faire en sorte de hurler assez fort pour que les miens traversent l’Atlantique, en tout cas.

Je pense pas trop m’avancer en disant que c’est de la balle et qu’ils se sont pas touché la nouille côté détails.

Y A MÊME UN BÉBÉ ARAGOG.

Les couleurs de Gryffondor, de Serpentard (déso les autres maisons), le miroir du Riséd, le Choixpeau, Croûtard, Hedwige (mais pas Pattenrond) sont bien là !

À lire aussi : Rêve les yeux grands ouverts en louant cet appartement inspiré d’Harry Potter

Les personnages d’Harry Potter en Lego

Côté personnages transformés en Lego, on retrouve quasiment tout le monde : Hermione (et ses cheveux remarquablement réalisés), Harry, Ron, Drago, Ginny, Dumbledore, McGonagall, Hagrid…

Il y a même le professeur Quirrel (avec une face de Voldemort, YASSSS) et une meuf que tout le monde a oublié, Susan Bones.

J’aimerais m’arrêter un instant sur l’expression de Ron et le manque total de respect envers la famille Weasley. Tu remarqueras qu’en revanche je ne râle pas a propos de celle de Drago. #mauvaisefoi

Kotaku explique que cette mini-version de Poudlard sera disponible aux États-Unis dès le mois d’août pour la modique (mdr) somme de 99$.

Bien sûr, le château n’est pas aussi grand que celui réalisé en 2015 avec 400 000 briques, mais pour un set aussi complet qui mesure environ 35 cm de haut, c’est plutôt abordable quand on connait les prix des éditions collector de Lego.

Le site précise qu’un potentiel pack du Saule Cogneur n’est pas à exclure… Alors, saucé·e comme jamais ou tu passes ton tour ?

À lire aussi : Les Animaux Fantastiques, Les Crimes de Grindelwald a sa bande annonce Comic-Con !

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Eleanora18
    Eleanora18, Le 18 février 2018 à 14h23

    Ah, Lego. C’est assez cher, mais qu’est-ce que c’est cool :O

    J’en ai eu plein des Lego Harry Potter quand j’étais petite (on est 4 enfants, donc c’est « rentable », vu que tout le monde jouait avec et ensemble), dont le professeur Quirrel et sa double-face, Touffu et même le basilic. Que du bonheur !
    Je me rêve l’Étoile noire, mais bon, 400€ pour ma gueule, euuuuh... comment dire ?

    Enfin bref, vive Lego et vive Harry Potter !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!