Fêtez Halloween avec Pokémon Go !

L'application Pokémon Go devient effrayante ! Le jeu de Niantic Labs propose un évènement spécial à l'occasion de cette fête... Les fantômes vont hanter les rues !

Des bonbons ou un sort… Ou les deux ! Après avoir littéralement envahi la planète, puis nous avoir gratifié•es d’un joli silence radio, Niantic Labs est de retour avec un évènement spécial. L’équipe de développement de Pokémon Go a décidé de proposer des cadeaux à ses fans pendant Halloween.

À lire aussi : « Pokemon Go » et ses dérives, entre fails caustiques et dérapages inquiétants

Les rues seront donc pleines de Soporifik, Fantominus, Ectoplasma, Nosferalto, Spectrum, Hypnomade et Nosferapti. Bon, pour Nosferapti, on aimerait éviter s’il vous plaît. Ce n’est pas comme s’ils n’étaient pas déjà en surnombre durant tout le reste de l’année… Pour les autres par contre, c’est vraiment intéressant !

À lire aussi : Comment être le meilleur dresseur dans « Pokémon Go » ?

Et qui dit Halloween dit bonbons : ça tombe bien, dans Pokémon Go, ils servent à faire évoluer nos créatures. Et à l’occasion de cet évènement, les dresseurs et dresseuses en récupèreront deux fois plus à chaque fois qu’ils attraperont, feront éclore un œuf ou transféreront des Pokémons.

Organiser des évènements saisonniers, c’est typiquement l’usage intéressant qu’on peut faire d’un jeu comme Pokémon Go. Du coup, j’ai super hâte de voir ce que Niantic Labs a prévu pour Noël ! L’évènement se déroulera du 26 octobre au 1er novembre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camoune45
    Camoune45, Le 26 octobre 2016 à 15h22

    Sympa cette mise a jour =D

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)