« Hail, Caesar! », le nouveau film des frères Coen, a un sacré trailer

Hail, Caesar, c’est le prochain film des frères Coen, prévu pour début 2016. Attendez-vous à voir du beau monde, dont Georges Clooney en mauvais César et acteur un peu dépassé...

On ouvre sur Josh Brolin dans le rôle d’Eddie Mannix, l’homme au nom de capote que l’on appelle quand Hollywood a des problèmes, en train d’essayer de se confesser pour la seconde fois en vingt-sept heures. Une belle entrée en matière pour le prochain film des frères Coen, que l’on qualifie déjà de « déjanté », probablement sans trop se tromper.

À lire aussi : Les personnages des frères Coen papotent entre eux en vidéo

Parce que des problèmes, Hollywood en a. Il a beau bénéficier d’un bel âge d’or, la production du blockbuster de l’année, Hail, Caesar!, se voit menacée lorsque sa star Bair Whitlock (Georges Clooney), en plus d’oublier ses répliques, se fait finalement enlever par un groupe anonyme se faisant appeler « le Futur ». Et en prime, ils demandent une rançon de 100 000 dollars ! Ça fait cher pour un acteur presque périmé, mais bon. Eddie Mannix rassemble son équipe, et part à l’assaut.

Et justement, on en parle de cette équipe ? Hail, Caesar! jouit d’un casting plutôt sympathique, et qui devrait parler à tout le monde : Georges Clooney donc, mais aussi Tilda Swinton, Scarlett Johansson, Channing Tatum, Josh Brolin, Ralph Fiennes… J’en jette encore ou tout le monde a compris ?

À lire aussi : « A Bigger Splash », avec Tilda Swinton et Matthias Schoenaerts, a un premier trailer

Bref. Si vous avez envie de rire devant les stars du moment qui partent à fond dans l’auto-dérision, rendez-vous le 17 février 2016 au cinéma pour découvrir Hail, Caesar!.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tipou
    Tipou, Le 12 octobre 2015 à 22h27

    BA qui part dans tous les sens, des acteurs au top, les frères Coen.... Vivement février !!!! :gnih:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)