Gregg Araki réalise un film publicitaire pour Kenzo

Par  |  | 3 Commentaires

Gregg Araki, le réalisateur phare du mouvement new queer, a réalisé un film publicitaire pour la marque Kenzo.

Gregg Araki réalise un film publicitaire pour Kenzo

Gregg Akari est un cinéaste américain, spécialisé dans les films de ce que l’on appelle le genre new queer. Celui qui a réalisé des oeuvres telles que Totally F***ed Up, The Doom Generation ou encore White Bird vient de créer le nouveau film publicitaire de la marque Kenzo !

À lire aussi : White Bird, d’Araki, une peinture surréaliste de l’adolescence

kenzo-here-now-

La maison de couture parisienne a demandé à Akari de sublimer sa collection automne/hiver 2015-2016 dans une vidéo de 6 minutes, où 4 histoires d’amour s’entrecroisent, et où l’on peut observer les différentes personnalités des personnages.

Ce film est un parfait résumé de deux styles très marqués, celui de la marque Kenzo et celui du réalisateur, à la fois colorés, forts, et empreints d’une sensibilité mystérieuse.

On retrouve d’ailleurs dans ce film de jeunes acteurs qui montent, comme Jacob Artist (qui joue notamment dans Glee), Jane Levy (de Suburgatory), Avan Jogia (que l’on a vu dans Victorious ou Twisted), ou Grace Victoria Cox (Under The Dome).

Cette collaboration unique donne donc un film très beau visuellement et au style très marqué, pour une nouvelle campagne de pub Kenzo joliment folle !

À lire aussi : La publicité absurde de Kenzo x ToiletPaper

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • So-p0mme
    So-p0mme, Le 7 juillet 2015 à 0h36

    Ce court-métrage est clairement une auto-parodie de Nowhere : quasi le même décor que le bar étudiant du film, les prénoms des personnages (Dark et Mel), les jumeaux... C'est plutôt fun du coup. Même si ses films sont nettement plus intéressants.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement