Gotye de retour avec son groupe, The Basics !

Gotye, chanteur qu'on résume souvent à Somebody that I used to know, sort un nouvel album avec son groupe The Basics. En voici le premier clip, So Hard For You.

Tu ne peux pas être passée à côté de Gotye, c’est impossible. C’est impossible, parce que nous sommes des millions à être traumatisé-e-s par le xylophone. Des millions à reprendre le refrain en hurlant tant il est difficile de se retenir. Avec Somebody that I used to know, on est un peu tous devenus fous.

Alors quand j’ai appris que le chanteur était de retour, j’ai défailli, pour deux raisons :

  • le clip est sorti il y a trois jours et je me suis demandée comment j’avais pu passer à côté
  • étions-nous en passe de vivre la même chose avec So Hard For You, sa nouvelle chanson ? Je te laisserai en juger, mais pour te rassurer, je te dirai que ça va.

Cette fois-ci, Gotye est de retour avec son groupe, The Basics. Ensemble, ils viennent donc de sortir le premier clip de leur album Leftovers, plus rock que Making Mirrors, son précédent et troisième album.

Un clip qui fait au tout début un peu penser à celui de Somebody that I used to know, d’ailleurs, sauf que les peintures sur le visage sont remplacés cette fois-ci par des collages. À la différence près que, très vite, on réalise que ce clip est un lipdub vintage et bien réalisé.

Alors, tu penses quoi de ce Gotye 2.0.1.3 ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MUFFINS
    MUFFINS, Le 6 juillet 2013 à 22h57

    Han j'adore !!!!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)