Gossip Girl devient une ligne de vêtement

Gossip Girl ne sera bientôt plus qu'une série. Le 26 septembre, ce sera aussi une marque de vêtements.

Mise à jour – Le site de vente en ligne Romeo & Juliet Couture a déjà publié les premiers visuels de la campagne de vêtements Gossip Girl. (merci à Breathe.Me !)

16 septembre 2011 – Nous avions déjà eu droit à des collections spéciales Serena, Jenny ou Blair de la série Gossip Girl, chez Miss Selfridge par exemple, mais aujourd’hui c’est officiel Gossip Girl va devenir une marque de vêtement à part entière.

Un partenariat a été conclu entre la Warner Bros, les producteurs de la série et Romeo & Juliet Couture pour créer les vêtements Gossip Girl. La collection sera lancée en même temps que la fin de la saison 5, le 26 septembre prochain.
Elle sera uniquement basée sur les looks de Blair et Serena laissant Jenny au placard, dommage pour les fans.

Pas d’excitation cependant, la collection sera vendue uniquement dans les boutiques Neiman Marcus et Saks Fifth Avenue (dont les e-shop livrent en France), mais dans la belle fourchette de prix comprise entre 80 et 200$. Pas accessible à toutes les bourses donc.

via huffingtonpost

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Renny
    Renny, Le 24 septembre 2011 à 0h47

    quel dommage, moi qui adorait le style bobo de vanessa, rien de rien. enfin je chouine alors que je n'ai largement pas les revenus pour me payer des fringues d'au moins 80 euros.

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)