Les Gobelins font leur calendrier de l’Avent avec un court-métrage d’animation par jour

Par  |  | 1 Commentaire

L'école de l'image des Gobelins sortira, pour son calendrier de l'Avent cette année, un court-métrage d'animation par jour.

Les Gobelins font leur calendrier de l’Avent avec un court-métrage d’animation par jour

Au total, les Gobelins, célèbre école de l’image, vous propose 24 films d’animation pour préparer l’Avent de Noël. À partir du 1er décembre, la chaîne YouTube de l’établissement sortira un nouveau court-métrage chaque jour dès 17h !

Sur les 24 courts-métrages, 22 ont été réalisés à l’occasion du Festival international du film d’animation d’Annecy et les 2 restants sont des projets de fin d’études.

Ces films ont été élaborés avec différentes techniques : l’animation traditionnelle, l’animation numérique 2D et 3D employées pour produire des résultats originaux.

Des scénarios amusants, intrigants et délirants autour de personnages variés comme : un homme des cavernes, un chaperon rouge, une sorcière, des bigoudens, un indien, des pirates, un dragon…


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Minachka
    Minachka, Le 1 décembre 2016 à 12h04

    Trop chouette! :noel:

    @Aki attention dans le titre, un court métrage ou un cours (tout court :cretin: ) ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!