Le nouveau Gloss Bomb de Fenty Beauty habille tes lèvres de lumière

Rihanna gâte les fans de Fenty Beauty avec la sortie d'une nouvelle teinte de ses Gloss Bomb, les gloss universels. Elise t'en dit plus !

Le nouveau Gloss Bomb de Fenty Beauty habille tes lèvres de lumière

– Mise à jour du 7 décembre 2018

Le Gloss Bomb Fu$$y est dispo depuis ce matin sur le site sephora.fr et en boutiques Sephora ! À toi les lèvres rosées  à croquer !

– Publié le 5 décembre 2018

Je vais t’avouer un truc, je suis en train de changer d’avis sur les gloss. Et la nouveauté de Fenty Beauty qui arrive très bientôt va finir d’achever ce virage à 180°C dans mon cœur.

Découvre Fu$$y, le nouveau Gloss Bomb de Rihanna

Je te remets du contexte ma chouquette des prés. Chez Fenty Beauty, la marque de la déesse Rihanna, il existe une gamme de gloss aussi appelés « enlumineurs à lèvres universels » : les Gloss Bomb.

La gamme compte à ce jour deux teintes : le Fenty Glow, dans des tons chauds, et le Diamond Milk, plus laiteux et froid qui était sorti pour le premier anniversaire de la marque.

gloss bomb fenty beauty sephora

Fenty Glow et Diamond Milk, 17,50€ chez Sephora

Et Riri a dévoilé un nouveau dans la famille Gloss Bomb : Fu$$y !

Il s’agit d’un rose aux reflets argentés et à la brillance de folie.

Sans déconner quand je vois les photos je m’attends à ce que les gens se servent de mes lèvres comme d’un miroir pour se retaper une beauté.

Fu$$y de Fenty Beauty, le Gloss Bomb que j’attendais

Le rose de Fu$$y est pour moi la couleur qui manquait à la gamme Gloss Bomb, voici mes raisons :

  1. Parce que j’adore le rose et que celui-ci va aller comme un gant à un max de monde (c’est quand même le but de la gamme, hein)
  2. C’est pour moi la texture parfaite pour les fêtes et le début de l’année qui va se pointer très vite. Pas besoin de faire gaffe à l’évolution de ton gloss sur les lèvres quand tu manges, il s’en va de façon douce et homogène et en plus avec le froid il ne marque pas les lèvres sèches.
  3. C’est une excellente couleur pour l’hiver parce qu’il a ce côté doux et réconfortant que j’adore dans le rose, ça mettra de la gaité dans mon petit cœur.

J’ai hâte de le swatcher et peut-être de le porter. Pour cela, il faudra attendre le vendredi 7 décembre sur le site de Fenty Beauty et quant à son arrivée chez Sephora France, il va falloir être patient·e. Je parle autant pour toi que pour moi !

Mais en général, les sorties Fenty Beauty en France ne sont pas trop éloignées de la date américaine alors on peut espérer l’avoir avant Noël.

BISOUS ❤️

As-tu déjà testé les Gloss Bomb ? Lequel ? Que penses-tu de cette nouvelle couleur ? 

À lire aussi : 4 produits Fenty Beauty coups de cœur piochés dans la collec de fin d’année

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Nastasja

@moldova merci pour ton retour!
j'aime le makeup mais pas au point de dépenser plus pour x marque si la qualité n'est pas en adéquation. je vais effectivement rester chez Nyx du coup!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!