Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) sort un clip

Ce n'est pas le 1er avril après l'heure, mais bien la triste révélation de la journée : Giuseppe, le macho de Qui veut épouser mon fils sort un single, une reprise de Ma Quale Idea.

Le 17 juin 2011 par Jack Parker : Ooooh, mais eh ! Vous pensiez que ça s’arrêterait là ? Un petit extrait de disco-italo-giuseppienne et hop là, finito, on en parle plus ? Mais enfin, vous rêvez mes enfants. Qui dit single, dit forcément clip, et pourquoi un homme grand, beau, fort et intelligent comme Giuseppe ferait une entorse à la règle hein ? Enfin, quelle idée. Bien sûr qu’il y a un clip. Et bien sûr que je vais vous le montrer, si j’étais là pour vous épargner les horreurs de ce monde, ça se saurait.

Chargement du lecteur...

Une diction impeccable, un sens du rythme digne des pros, une voix mielleuse et envoûtante, un tempo endiablé qui donne envie de danser jusqu’au bout de la nuit… non, vous ne trouverez rien de tout ça dans ce clip. Mais au moins, les kékés de ce monde ont un nouvel hymne. Et moi, j’ai tout les symptômes d’une indigestion.

Le 31 mai 2011 par Flo :

Après Qui veut épouser mon fils et après Carré Viiip, voilà que ce coquin de Giuseppe se lance dans la chanson. Mais je vous arrête tout de suite, parce que je sens que vous commencez à vous moquer : Gigi a les pieds sur terre. Il déclare à Public : « C’est juste une reprise (…) J’ai pas la capacité de sortir un album ! ». Nous voilà rassurées.

Je vous laisse écouter des extraits de son single, une reprise du chanteur italien Pino D’Angiò, Ma Quale Idea, avec un certain DJ Joss en featuring.

Chargement du lecteur...

On attend le clip avec une impatience folle, Giuseppe nous ayant teasé sans vergogne aucune (toujours dans Public) : « C’est l’histoire d’un mec qui se la pète en boîte de nuit. J’attrape une fille, et je fais ce que j’ai à faire avec elle ». Du bon goût par paquets de 100.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 42 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coahoma.
    Coahoma., Le 1 juillet 2011 à 23h43

    GimmeShelter;2312141
    Il "chante" bizarrement, un peu avec le même timbre de voix que Marge Simpson, c'est étrange :Puppyeyes
    Dommage que marie-franche ne fasse pas partie du clip, c'eut été encore plus drôle!
    ahah sa m'a fait la même impression !
    j'avais envie de le baffer avec son air " je suis le plus beau" et sa voix comme si c'était un fumeur depuis 50 ans qui fume un paquet par jour !

Lire l'intégralité des 42 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)