« Ghostbusters » a une bande-annonce et la chasse aux fantômes est ouverte !

Ghostbusters se dévoile dans une bande-annonce officielle qui montre bien le nouveau ton moderne et féministe !

Le 19 mai 2016 — Deuxième bande-annonce officielle pour le film ! Et elle présente mieux le ton que la précédente.

À lire aussi : Pourquoi la bande-annonce de « Ghostbusters » (le remake) ne mérite pas tous ces pouces rouges

Le 9 mars 2016 – Cette fois-ci, c’est la bande-annonce internationale de Ghostbusters qui a été mise en ligne peu après la version américaine ! Quelques images sont différentes, dont notamment l’introduction du personnage de Chris Hemsworth.

En salles le 10 août dans l’Hexagone !

Le 3 mars 2016 — Le trailer du remake de Ghostbusters est enfin là ! Et ça rend ma foi plutôt bien. Rendez-vous cet été en salles !

Le 11 août 2015 — Bonne nouvelle pour les fans ! Bill Murray, alias Peter Venkman, fera bel et bien une apparition dans Ghostbusters 2016. La rumeur circulait depuis un moment mais n’a été confirmée que récemment. Hip hip hip !

Le 11 juin 2015 – Et hop, encore une nouvelle tête dans le casting du Ghostbusters féminin prévu pour 2016 ! Aux quatre héroïnes principales s’ajoute le personnage du réceptionniste, incarné par Chris Hemsworth, alias Thor des Avengers. L’annonce a été faite par le réalisateur Paul Feig sur Twitter :

Chris Hemsworth récupère donc le rôle tenu par Annie Potts dans les deux précédents long-métrages. Cela va bien dans le sens de l’inversion des sexes des personnages, puisque la réceptionniste était l’un des seuls personnages féminins face à des chasseurs de fantômes qui étaient tous des hommes. Bravo !

Le 28 janvier 2015 Non seulement le film est confirmé, mais en plus, le casting semble se préciser ! D’après le Hollywood Reporter, les quatre chasseuses de fantôme seraient Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon. Hormis Melissa McCarthy, ces actrices sont déjà connues pour leur participation au talk-show américain Saturday Night Live.

Le film devrait sortir le 22 juillet 2016. À l’heure où s’écrivent ces lignes, les actrices seraient encore en négociation avec la production. Que t’inspire le choix de cette équipe ?

Le 9 octobre 2014 — C’est officiel, le Ghostbusters au casting principal 100% féminin est sur les rails ! Il sera écrit par Katie Dippold et réalisé par Paul Feig, qui a confirmé hier la nouvelle sur Twitter.

ghostbusters-feminin-tweet

C’est officiel. Je vais réaliser un nouveau Ghostbusters, je l’écris avec Katie Dippold et oui, il y aura des femmes hilarantes au casting. Ce sont elles que je vais appeler.

Katie Dippold a notamment écrit la comédie discutable Les Flingueuses, mais aussi sept épisodes de Parks and Recreation. Attendons donc les prochaines infos (date de sortie, casting) et surtout les premières images et bandes-annonces pour voir à quoi ressemblera ce nouveau Ghostbusters !

Le 9 septembre 2014 — Bill Murray ne jouera probablement pas dans un remake de Ghostbusters, mais ça ne l’empêche pas de rêver à un casting féminin idéal. Il pense que Melissa McCarthy et Kristen Wiig pourraient être de bons choix (car elles sont drôles). Il a également parlé de Linda Cardellini et d’Emma Stone. Des rumeurs évoquent quant à elles Tina Fey et Amy Poehler (OUI).

En tout cas, l’idée semble claire : tu risques de rire franchement dans ton cinéma !

Le 4 août 2014 — Un nouvel épisode de la franchise Ghostbusters pourrait bien arriver sous peu. L’idée d’un reboot a été évoquée fort sérieusement, et un réalisateur a déjà été mis en avant. Ce serait peut-être à Paul Feig (Mes meilleures amies) de ressusciter SOS Fantômes !

Ce film devrait être une toute nouvelle version de l’histoire, avec un casting tout neuf : pas de Bill Murray, Harold Ramis et Dan Aykroyd ! Même si ce dernier pourrait être présent dans Ghostbusters 3, les rumeurs, relayées par The Hollywood Reporter, évoquent un casting exclusivement féminin pour les personnages principaux !

Alors, quels sont tes pronostics ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mimamaniac
    Mimamaniac, Le 29 juin 2016 à 13h43

    Le trailer m'a laissée sur ma faim. J'attends d'aller voir le film pour me faire une vraie idée. C'est dommage que le personnage de Leslie Jones soit la seule sans diplôme,c'est évident. Surtout quand on lit sur le Wikia dévolu au fandom que son homologue des deux premiers films, Winston Zeddemore s'était remis à ses études et avait obtenu son doctorat plus tard, et surtout qu'il était loin d'être un personnage idiot ! Expert en armes de poing, ceinture noire de karaté, École militaire... Y avait eu un effort fait pour lui donner un passé intéressant. Le wikia ne dit rien sur le nouveau film ou ses personnages, impossible donc de dire ce qu'il en est. Je reste sur ma philosophie du "Wait and See".
    Chris Hemsworth qui reprend le rôle de Janine est fort esthétiquement plaisant, nous verrons bien ce que ça donne... :happy:

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)