Gérard Depardieu : un fan en pleurs sur Youtube

Par  |  | 3 Commentaires

« Laissez Gérard Depardieu tranquille ». Un cri poignant d'un fan désespéré par les attaques à l'encontre de l'acteur.

Il y a quelques jours, il était confirmé que Gérard Depardieu avait quitté la France pour la Belgique, entre autres pour des raisons fiscales. Lors de l’élection présidentielle, il s’était par ailleurs farouchement opposé à la taxe à 75% des plus riches défendus par François Hollande.

Il a donc décidé d’acheter une maison à Néchin, une petite ville belge située à un petit kilomètre de la frontière avec la France. Pendant de longs jours, il ne s’est pas exprimé à ce sujet, encaissant à distance les critiques plus ou moins virulentes de la classe politique et artistique à son propos. Mais lorsqu’il a su que le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, l’avait qualifié de « minable », il a décidé de lui écrire une lettre ouverte publiée dans le Journal du Dimanche, expliquant qu’il rendait son passeport et sa carte de sécurité sociale. Malgré cette preuve que l’acteur sait se défendre seul, un jeune youtuber n’a pas supporté qu’on s’en prenne à son comédien préféré avec autant de violence et une quasi-unanimité. Il a donc décidé de demander qu’on laisse Depardieu tranquille. Un cri déchirant, poignant. Un cri de désespoir et de tolérance :

Oui bon : le youtuber en question s’appelle Arthur Pillu et parodie ici Chris Crocker, le grand défenseur de Britney Spears qui s’était écroulé devant sa webcam, las de voir sa chanteuse favorite moquée dans les médias.

Et, bon, je sais pas vous, mais je trouve ça plutôt très bien fait.

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • DaisyDuck
    DaisyDuck, Le 19 décembre 2012 à 0h14

    Il est mignon... j'aimerai bien être sous la couette avec lui XD

    Sinon il fait exprès non ?

    Moi je vois pas non plus pourquoi tout cet acharnement sur cet acteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!