Le générique des « Super Nanas » repris a cappella par The Warp Zone

Les YouTubeurs de The Warp Zone ont fait leur version du générique de fin des « Super Nanas », et ça dépote !

The Warp Zone (la « zone de distorsion ») est un groupe de quatre youtubeurs américains qui reprend régulièrement des génériques de dessins animés a cappella. Cette fois, la petite bande s’est offert une brève reprise du générique de fin des Super Nanas (les Powerpuff Girls, en version originale), le dessin animé de la fin des années 1990 qui prouvait que les filles avaient du courage et du punch dans leurs slips de super-héroïnes.

Pour l’occasion, ils ont invité une autre youtubeuse, Dodger, de la chaîne PressHeartToContinue, pour chanter pendant qu’ils font du beat-boxing. Le résultat ne remportera sans doute pas de Grammy Award, mais il est sans prise de tête et sympa, et met de bonne humeur pour le reste de la journée !

Si tu veux apprécier pleinement cette adaptation, voici un petit rappel du générique de fin original des Super Nanas, toujours en anglais (mais que ça ne t’empêche pas de crier « Powerpuuuuff » à fond) :

Voilà qui devrait au moins te permettre de patienter avant la sortie des prochains épisodes du dessin animé : selon Variety, Les Super Nanas devraient reprendre en 2016 ! Il est prévu une nouvelle série télévisée, qui sera diffusée sur Cartoon Network, et une nouvelle licence. Il n’y a plus qu’à espérer que Bulle, Belle et Rebelle et leur univers psychédélique reviennent vite casser nos écrans aussi.

À lire aussi : Les Super Nanas, nouvelle génération : le trailer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire