La Gare du Nord deviendra une discothèque le 11 juillet 2015

La Gare du Nord va devenir une discothèque dans la nuit du 11 juillet prochain, en face des voies 1 à 14 !

La Gare du Nord deviendra une discothèque le 11 juillet 2015

Qu’est-ce que t’évoque une gare ?

L’attente, probablement. L’attente pour connaître ton numéro de quai, puis l’attente sur le quai, puis l’attente pour que le train démarre… Les gares évoquent principalement ça, ainsi que les toutes petites bouteilles de Badoit vendues à 2€50. Pas grand-chose de très festif.

chat attendMoi manquant d’enthousiasme quand j’attends mon train.

Eh bien sache que la Gare du Nord va bientôt se transformer en discothèque ! Je vais t’avouer que quand j’ai lu cette info, j’ai un petit peu paniqué : c’est là où je vais quand je veux passer un week-end à la campagne entourée de ma famille, alors je me demandais comment j’allais bien pouvoir faire si ça devenait une boîte de nuit à temps plein.

Nouvelle rassurante : la Gare du Nord ne deviendra une boîte de nuit que pendant une soirée : le 11 juillet 2015, de 23h30 à 5h. Comme on peut le lire sur Le Parisien, la grosse fête se déroulera en face des quais 1 à 14 et la piste de danse pourra accueillir 3000 personnes, avec un carré VIP sur la mezzanine qui conduit jusqu’à l’Eurostar. Le son ne sera retransmis que via un casque distribué à l’entrée.

Par contre, l’entrée ne sera pas gratuite puisque le laisser-passer sera facturé entre 22 et 26€.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Freehug
    Freehug, Le 17 avril 2015 à 19h27

    Transformer un des pires nids à relous de Paris en boîte de nuit ? Hmmouiii. Ben j'espère qu'il ont prévu beaucoup de videurs.
    Quant aux casques... pour éviter les nuisances sonores, pourquoi pas ? S'ils tiennent bien en place.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!