Les Garçons et Guillaume, à table ! : la géniale bande-annonce

Les Garçons et Guillaume, à table !, de et avec Guillaume Gallienne, ne sortira que le 20 novembre prochain. En attendant, en voici l'excellente bande-annonce !

S’il y a bien une comédie française que j’ai envie de voir, c’est celle-ci : dans Les Garçons et Guillaume, à table !, Guillaume Gallienne s’inspire en partie de sa vie dans un film déjà largement salué par la critique un mois avant sa sortie. Il retrace son enfance, la recherche de lui-même et de son orientation sexuelle et, surtout, raconte sa relation avec sa mère, qui est justement plus ou moins à la base de tout.

Le pitch est le suivant :

« Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : « Les garçons et Guillaume, à table ! » et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : « Je t’embrasse ma chérie » ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus. »

Avant d’être un film, Les Garçons et Guillaume, à table ! était une pièce de théâtre qui a connu un beau succès. Sur grand écran comme sur scène, Guillaume Gallienne interprète son rôle et celui de sa mère — en plus de réaliser. Une grande performance d’acteur à voir dès le 20 novembre au cinéma !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 16 novembre 2013 à 14h24

    Je suis folle de Guillaume Galienne qui a effectivement une des plus belles voix du monde (avec celle de Jean Topart, mort l'an dernier).

    Je trouve ce type formidable et très émouvant.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)