Frédéric Beigbeder n’est plus à une contradiction – ou à un pied de nez – près : après avoir savamment (et tout à fait cyniquement) prouté sur le monde de la publicité dans son roman 99 Francs, le voici le torse imberbe nu, le bras maigrichon, le cheveu haletant et l’oeil vif posant comme égérie pour les Galeries Lafayette. « L’Homme », annonce l’affiche.
Et devine ce que lit le dandy ? La Société de Consommation de jean Baudrillard. Pas mieux.
Allez, je tente de lancer un p’tit débat extrêmement vil : sexy or not ? :)









Le 19/10/2007 à 13h02
Le 19/10/2007 à 14h14
Non!Le 19/10/2007 à 22h24
La classe !Un mec potable, pas trop musclé ni trop crevette, mignon, viril .....
Le 19/10/2007 à 22h58
Arf, je ne l'imaginais pas du tout comme ça torse nu. Je le voyait plutôt poilu et gras (l'inverse donc). Rhabille-toi mon p'tit, je te préfère 99 fois plus avec un costume.Le 19/10/2007 à 23h07
Si on m'avait demandé de l'imaginer, ça aurait plutôt était avec un peu de poils et un ventre moins ferme.J'aime pas trop le style de corps qu'il a. Disons que ça ne m'attire pas, j'y vois vraiment rien de sexy.
Le 20/10/2007 à 11h13
Le 25/10/2007 à 10h56
Pareil, dans mon "imagination" (qui va pas bien loin pour lui ^^' ), jle voyais pas comme ca, plus poilu et bidonnant. (pas dans le sens drole hein?)J'ai pas du tout aimé 99... (et suis bien la seule, dans mon entourage) mais j'aime beaucoup son style d'écriture.
Et puis c'est un peu le genre qui dit "fuck" aux gens alors j'aime bien.
Mais sinon il est pas trop mal dans le genre retouché !
Le 25/10/2007 à 12h36
Il devient de plus en plus la caricature décomplexée de la société qu'il aime bien critiquer quand ça peut lui rapporter des thunes, sous couvert d'un faux nihilisme de merde.
Rha putain ce qu'j'peux avoir envie de lui balancer des parpaings dans la tête -_-
Le 11/11/2007 à 22h28
hou hou le montage !Qui a regardé Le Grand Journal sur Canal + a remarqué que Monsieur B., assez large d'épaules, avait du poil au torse et était blanc comme un cachet. Bronzé et rasé pour une pub ? J'y crois pas une seconde.
En plus ça lui fait une grosse tête, vous trouvez pas ?