Le Fossoyeur de Films sort son « Manuel de savoir-vivre du spectateur » au cinéma

Par  |  | 30 Commentaires

Le Fossoyeur de Films, alias François Theurel, vient de sortir une petite vidéo à l'usage des malotrus hantant les salles obscures. Contre les pieds sur le siège, luttons, ensemble.

Le Fossoyeur de Films sort son « Manuel de savoir-vivre du spectateur » au cinéma

Les relous du cinéma, on les connaît tous. Parfois, à contre-coeur, on en fait partie. Un genou qui s’égare contre le siège avant, un paquet de bonbons récalcitrant, un téléphone qu’on a oublié de mettre sur silencieux… personne n’est à l’abri. PERSONNE.

Heureusement, François Theurel, alias le Fossoyeur de Films, qui critique des longs-métrages et fait, en général, des vidéos fort chouettes sur le Septième Art, vient de sortir son Manuel de savoir-vivre du spectateur. De quoi éviter bien des faux pas grâce à des leçons simples illustrées par des guests de qualité, dont Patrick Baud, a.k.a. Axolot, que vous commencez à bien connaître !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Astyana
    Astyana, Le 7 septembre 2015 à 0h23

    Dommage qu'il y a encore des gens pour qui c'est si difficile de respecter ses règles élémentaires de savoir vivre.
    :stare: