Sephora US sort le fond de teint en spray réglable

Le teint zéro défaut ? Déjà dépassé ! Aux USA, Sephora vient de lancer un fond de teint garanti 100% teint plastifié, le Instant Airbrush Foundation, un spray à se vaporiser sur la peau.

Le fond de teint est un produit qui va toujours plus loin. Après les textures fluides, épaisses, mousses ou encore poudrées, le spray débarque pour toujours plus de couvrance. Avec l’Instant Airbrush Foundation, Sephora US permet de te transformer en poupée Barbie.

Le fond de teint en spray, ce n’est pas nouveau : Dior a sorti il y a déjà quelques années le Diorskin Airflash, pour une diffusion très fine du fond de teint. Celui de Sephora US va encore plus loin puisqu’il possède 3 intensités différentes : légère, moyenne et forte. Je pense qu’à couvrance forte, vous pouvez faire des tags.

Ce nouveau produit s’inscrit directement dans la lignée des méthodes de make-up utilisées aux États-Unis, où l’airbrush, autrement dit le fond de teint diffusé par une sorte de Blopen électrique, est directement vendu en magasin. Chez nous, à moins de faire du cinéma ou de passer à la télé, il y a peu de chances que tu achètes ça dans une parfumerie entre deux rouges à lèvres.

Ce qui est dommage, c’est qu’à force de vouloir un teint parfait, il y a un risque d’arriver à plus de peau du tout : une surface aussi lisse qu’une enveloppe de Babybel, sans aucune aspérité, aucune vie. Corriger, oui, totalement masquer, c’est non !

Et vous, que pensez-vous d’un tel produit ? Effrayées ? Tentées ?

merci à @thegirlygeek pour l’info sur Twitter !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Muszka
    Muszka, Le 27 avril 2012 à 14h07

    j'aimerais bien voir ce que ça donne, d'un côté ça fait chantilly un peu c'est mignon
    mais d'un autre côté j'aurais l'impression d'être un sapin de noël qu'on asperge de fausse neige en bombe, ce serait tellement crade d'avoir cette matière sur sa peau, cette espèce de mousse dégeulasse !

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)