Florence Foresti : la bande-annonce de son nouveau spectacle

Florence Foresti jouera son prochain spectacle en septembre. Pour haranguer les foules, elle a monté une bande-annonce qui lui ressemble.

Pour son nouveau spectacle intitulé Foresti Party, l’humoriste va s’installer les 13, 14 et 15 septembre prochain à la Halle Tony Garnier de Lyon avant de débouler du 19 au 23  du même mois à Paris Bercy. À noter que le dimanche 23 septembre, son show sera retransmis en direct dans une centaine de cinéma rillettes Pathé pour la presque modique somme de 15€.

Le problème, dans les spectacles humoristiques, c’est qu’il faut les promouvoir correctement. Au-delà du classique passage par Les Enfants de la Télé et du calage de fesses sur le canapé rouge de Michou Druker, Florence Foresti et son équipe ont décidé de tourner une bande-annonce à l’image de l’humoriste : drôle et faussement orgueilleuse (peut-être pas si « faussement » que ça en fait, j’en sais rien en vrai). Elle s’y grime en quelques grandes actrices (laquelle es-tu, d’ailleurs ?) ou chanteuses connues qui louent ses qualités scéniques et humaines.

Mention spéciale à l’instant Shakira et à son imitation de Marion Cotillard que je me passe en boucle depuis, fiou, au moins 30 secondes.

Et toi, que ce soit dans les salles de spectacle ou au cinéma, tu en seras ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • XMarnie
    XMarnie, Le 21 septembre 2012 à 16h33

    Ouuuh j vais la voir au cinéma dimanche !! entre copains ca va etre super ! :)

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)