Le film Furby, un cauchemar… qui va devenir réalité (merci Hollywo

Préparez-vous à l'angoisse : Hollywood a annoncé son projet de faire un film sur les

Il y a eu des films sur les Lego, les Trolls. Vous avez peut-être fait la blague avec vos potes, autour d’un diabolo grenadine, pour vous faire peur, qu’un autre jouet pourrait revenir en long-métrage, bien loin d’imaginer que cela se concrétiserait.

Nos craintes sont en passe de devenir réalité.

Variety a annoncé la nouvelle, et c’est à prendre au sérieux car hélas nous ne sommes pas le 1er avril : le producteur Bob Weinstein préparerait pour TWC-Dimension un film fondé sur la franchise Furby, le jouet d’Hasbro.

furby-de-lenfer

Rappelez-vous ces robots poilus de l’enfer, espèce de hibou croisé avec un gremlin, qui ont fait l’objet de vos désirs d’enfant les plus inexplicables dans les années 1990. Les jouets avaient la particularité de reconnaître certains mots et de sentir si vous les touchiez. Révolutionnaires, et profondément angoissants.

S’ensuivait alors un rapport de dépendance insupportable avec ce morceau de plastique sans âme et aux poils synthétiques, qui se mettait à geindre dès que vous aviez un minimum de vie sociale et que vous ne vous occupiez plus de lui.

Vous pouviez brosser leurs petites crêtes tandis qu’ils vous regardaient avec leurs yeux ronds et fixes, où l’on semblait lire la promesse de se faire dévorer les entrailles dans la nuit.

À lire aussi : Les jouets de mon enfance qui ont éprouvé ma patience

La nuit justement, parlons-en ! C’était précisément le moment choisi par votre Furby pour se déclencher de manière inopinée, parce que les capteurs de luminosité n’étaient franchement pas au point à l’époque.

Il vous réveillait à des heures indécentes en braillant qu’il avait faim, causant ainsi une accélération non négligeable de votre rythme cardiaque et l’annihilation pour toujours du moindre désir de parentalité.

À lire aussi : Je ne veux pas d’enfants, et alors ?

Peut-on sérieusement concevoir ce projet autrement qu’en film d’horreur ? J’imagine très bien un scénario sordide où une armée de Furby prendrait tranquillement le contrôle de notre monde, instaurerait le furbish en langue mondiale et soumettrait les humains à l’esclavage avec leurs potes les Tamagotchis.

Et toi, que penses-tu de ce projet de film ?

Il manque des lettres, des caractères, des mots… 15%. Et ce n’est pas un bug, non. Au contraire. Pour en savoir plus, suivez ce lien : La pire des inégalités hommes-femmes se cristallise le 7 novembre, à 16h34
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BLS19
    BLS19, Le 7 novembre 2016 à 15h21

    Et il est même pas encore 16h34 ! Et voilà encore une rédaction qui ne fonctionne pas, parce qu'il y a beaucoup trop de femmes. Il y aurait eu des mâles ça ne se serait pas passé comme ça, je vous le dis. :cretin:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)