Fifty Shades of Grey sort sa ligne de lingerie officielle

Fifty Shades of Grey a désormais ses sous-vêtements officiels, disponibles sur le site Lingerie Secrète !

La semaine dernière, le premier film adapté des livres érotiques Fifty Shades of Grey sortait dans les salles de cinéma françaises. Et comme le monde entier n’a pas fini de surfer sur la vague de succès du best-seller d’E.L James, c’est à la marque de dessous Lingerie Secrète de sortir ses produits dérivés : les sous-vêtement officiels du film. Rien que ça.

On retrouve donc sur le site des soutien-gorges, des culottes et des bodies inspirés de l’univers du film : ils sont ajourés, découpés, liés, jouent sur la transparence, mais sont aussi affublés de broderies « You are Mine » ou « Oh My ! ».

50-shades

50-shades1

50-shades2

Les articles sont disponibles à des prix allant de 19€ pour une culotte brodée à 75€ pour un ensemble body-porte-jarretelle. Pour retrouver toute la collection des sous-vêtements officiels de Fifty Shades of Grey, c’est sur le site Lingerie Secrète que ça se passe.

À lire aussi : 50 Nuances de Grey et la représentation du BDSM — Témoignages

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 18 février 2015 à 3h32

    C'est pas super joli et très peu pratique. Franchement une poitrine un peu conséquente dans ces mini-bouts de tissu qu'ils appellent soutien-gorge... Bonne chance pour le sprint si vous êtes en retard à votre rendez-vous avec l'amoureux/se. A la limite ils auraient dû assumer une esthétique vraiment SM, avec du cuir et des menottes.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)