Un festival « Gilmore Girls » vous attend dans la ville qui a inspiré Stars Hollow

Girlmore Girls saison 8 arrive sur Netflix le 25 novembre, et un mois avant, un festival organisé par des fans se déroulera dans la ville qui a inspiré Stars Hollow.

Un festival « Gilmore Girls » vous attend dans la ville qui a inspiré Stars Hollow

Le retour de Gilmore Girls approche et les nouveautés fusent. La série d’Amy Sherman-Palladino se déroule à Stars Hollow, une petite ville fictive du Connecticut, là où se trouve la véritable commune de laquelle elle est inspirée : Washington Depot.

Et c’est à Washington Depot que, du 21 au 23 octobre prochain, c’est-à-dire un mois avant la diffusion des quatre épisodes spéciaux de Gilmore Girls, un festival autour de la série va avoir lieu !

À lire aussi : Une fangirl dans tous ses états, ou ma première convention de fans

big-gilmore-girls-netflix-date-diffusion

Certains acteurs seront présents pour participer à une conférence sur la série, notamment Kelly Bishop (Emily Gilmore), Jackson Douglas (Jackson Belleville), Yanic Truesdale (Michel Gerard), Vanessa Marano (April Nardini), Rini Bell (Lulu), Aris Alvarado (Caesar), Biff Yeager (Tom), ou encore Ted Rooney (Morey), mais certains épisodes seront aussi diffusés.

À part ça, il faudra compter sur des activités comme du tricot, une séance de lecture, un grand quiz sur Gilmore Girls et bien d’autres !

Ce festival organisé par les fans, permettra à tous de replonger à Stars Hollow ! Bon, ça se passe quand chez nous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire