FAUVE sort « 150.900 », un nouvel album live, en avril 2016 !

Par  |  | 1 Commentaire

Fauve revient en avril 2016 avec un nouvel album live, 150.900, mêlant concerts et documents exclusifs !

FAUVE sort « 150.900 », un nouvel album live, en avril 2016 !

Bonne nouvelle pour les fans de FAUVE ! Le collectif sort un double album en avril 2016. 150.900 retrace leurs trois années de tournée à travers des lives, des extraits d’interview et des témoignages exclusifs, le but étant de partager ce qu’ils ont vécu pendant 150.900 kilomètres…

À lire aussi : FAUVE, en interview, parle adolescence, anonymat & écriture

Pour annoncer l’album, FAUVE a mis en ligne un live de Blizzard sur Youtube qui personnellement m’a filé des frissons et m’a donné envie d’en entendre plus. Le public qui crie en choeur, le chanteur qui en envoie à pleins poumons, les instruments qui ne s’arrêtent plus… les sensations sont décuplées.

Le groupe tente encore de comprendre le succès qu’il rencontre et il profite de cet album pour « laisser une trace de ce voyage – physique et psychologique, et de cette infinité de moments hallucinatoires et structurants ».

Je cite :

« Comment est-ce qu’une bande de babtous fragiles et gentiment frustrés s’est retrouvée à vivre une aventure aussi inattendue qu’hors du commun ? À rosser le bitume sans relâche entre 2012 et 2015 ? À rencontrer autant de gens ? À voir autant de pays ?

On comprendra sûrement jamais. Mais ça a été. Alors il faut en parler, avant de clore ce chapitre de notre Histoire commune. »

Je sais pas pour vous, mais j’ai bien hâte de découvrir l’intégralité de l’album !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amy

Amy est la gardienne du sacro-saint forum, du Snapchat et de l'Instagram. Son règne s'étend au-delà de l'Internet tant son influence et sa justesse sont louées parmi les Hommes. Sinon elle adore le cinéma mais pas les trucs qui viennent de la mer. Sauf le saumon. Le saumon c'est bon.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire