Le mec qui mange des photos de Jason Segel part encore plus en vrille

Par  |  | 10 Commentaires

Le fan de Jason Segel qui mangeait sa photo tous les jours est revenu et promet d'aller beaucoup plus loin qu'avant. Énorme malaise.

Le mec qui mange des photos de Jason Segel part encore plus en vrille

DEVINEZ QUI EST DE RETOUR. C’est Dog Shirt, le gars obsédé par Jason Segel qui mange des photos de l’acteur en promettant de ne pas s’arrêter sauf si l’acteur mange en retour une photo de lui.

Jason Segel et son fan fou, saison 2

Dans « #eatmyfacesegel season 2 », Dog Shirt explique que contrairement à ce qu’on croyait, il n’a pas laissé tomber. En effet, il compte lancer un Kickstarter pour récolter mille balles.

Ce qu’il fera de cet argent ? Deux possibilités.

Soit Jason Segel bouffe une photo de Dog Shirt et la thune ira à une bonne cause. Soit l’acteur ne réagit toujours pas et le youtubeur la dépensera pour… une mauvaise cause.

Au choix :

  • Acheter de la cocaïne
  • Acheter plein de packs de bière et jeter les emballages dans l’océan
  • Retirer l’argent en liquide et le brûler
  • Bouffer la thune
  • Tout dépenser en clopes et les laisser traîner dans une école primaire avec un panneau « cigarettes gratuites »

En gros, Dog Shirt explique que c’est Jason Segel qui sera le méchant de l’histoire puisqu’il aura « choisi » que l’argent soit donné à une mauvaise cause en ne mangeant pas la photo du youtubeur.

Et après ? Le plan serait d’aller dans la ville de Jason, d’essayer de le trouver, de prendre son nom et de commettre des crimes en son nom.

Jason Segel et son fan… troll ? Déséquilibré ? ON SAIT PAS.

C’est sans doute exagéré, on se doute que c’est surtout du troll et de « l’humour ». Mais Dog Shirt a déjà mangé des photos de l’acteur pendant un an, alors c’est difficile de savoir vraiment à quoi s’en tenir.

C’est pas tant ce qu’il menace de faire qui me choque, c’est toute la logique de culpabilisation de l’acteur derrière qui me met mal à l’aise.

Même pour « rire », je trouve que ça va trop loin. Au delà de la lourdeur de base, tout cela prend un tournant craignos.

À la place de Jason, ma seule réaction serait d’obtenir une ordonnance restrictive parce que ça fait quand même bien flipper, un mec pareil.

C’est pas comme si aucun•e fan hardcore n’avait agressé la star qu’il / elle admirait… Que ce soit pour rire ou pas, toute la situation est extrêmement malaisante.

Est-ce que c’est seulement un troll ? Est-ce que des gens donneront de l’argent pour ça ? Est-ce que Jason Segel va réagir ?

À lire aussi : Les stars ont-elles le droit de refuser des selfies à des inconnus ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (10) Facebook ()
  • Kaalyn
    Kaalyn, Le 28 juin 2017 à 23h31

    Merci pour les explications @yuyunaâ :fleur:
    Donc ouais c'était déjà limite, mais à la rigueur comme tu dis ça ne concernait que le mec, tant pis s'il se rendait malade à bouffer son papier quoi. La du coup on passe un cran au dessus, de quoi se demander jusqu'ou ça ira...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!