Le Face Slimmer — WTF beauté

Le Face Slimmer est un accessoire permettant de retendre les traits du visage. Et aussi un gros (et moche) WTF beauté.

Le Face Slimmer — WTF beauté

Comme si le soutif pour le visage n’était pas suffisant, nos amis nippons sont de retour avec un nouveau gadget beauté directement inspiré par le mérou de Méditerranée (ou Jocelyne Wildenstein), le Face Slimmer.

Cet accessoire très élégant façon gavage d’oie promet de retarder l’apparition des rides et de retendre les traits du visage, à raison de quelques exercices de diction quotidiens, grâce à la résistance que ce gros donut en silicone exerce sur les mouvements buccaux.

Pour un résultat optimal, le fabricant conseille, une fois le Face Slimmer correctement placé dans la bouche, de réciter les voyelles à voix haute, chaque jour pendant trois minutes, en exagérant un peu l’articulation des sons.

Si l’expérience te tente ou que tu as une soirée Deep Throat en vue, il te faudra débourser $63 sur le Japan Trend Shop pour acquérir cette petite merveille.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marnie_aka_tcheshu
    Marnie_aka_tcheshu, Le 5 janvier 2014 à 15h36

    Je pense qu'avant "accessoire de beauté extraterrestre", on a toutes (ou presque) pensé à "accessoire sexuel spécial fellation". Faut se le dire. (et puis c'est écrit dans les réactions précédentes!)

    Mais ensuite, j'ai eu une pensé plus enfantine (ne cherchez pas à comprendre mon chemin de pensée, j'ai pas d'excuses !), j'ai pensé comme @Ysia ! A Lippoutou ! La ressemblance est fortuite, mais bien réelle... >.>

    Les japonais sont les rois du wtf.

    Arigato.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)