Et Miss Univers 2009 est… Miss Venezuela !

Déjà je voudrais rappeler que Miss Univers, c’est l’élection de la plus belle meuf du monde. Je sais, ça tombe sous le sens, mais ça m’impressionne toujours de penser qu’il y a une personne dans l’univers qui s’endort -peut être même avec une bouillotte- en se disant « je peux dormir à l’aise, je suis Miss […]

Et Miss Univers 2009 est… Miss Venezuela !

Déjà je voudrais rappeler que Miss Univers, c’est l’élection de la plus belle meuf du monde. Je sais, ça tombe sous le sens, mais ça m’impressionne toujours de penser qu’il y a une personne dans l’univers qui s’endort -peut être même avec une bouillotte- en se disant « je peux dormir à l’aise, je suis Miss Univers ». La classe suburbaine. Enfin BREF.

A Miss Univers, on s’emmerde pas. Pourquoi ?

Je ne te cache pas que la cérémonie de Miss Univers a ressemblé à celle d’avant et celle d’avant, mais pour autant, on ne s’est pas emmerdés comme à Miss France. Pourquoi ?
Déjà, parce qu’on est un cran au dessus que la foire aux pieds de cochon du Val d’Ajol. Ici sont réunies les plus belles pépées du monde, et pour te dire, la moins belle des dauphines, Miss Puerto Rico, ressemble à Eva Longoria. Devant elle, il y a Miss Australia, qui n’a pas du dormir souvent dans la baignoire dans sa vie. Et puis encore devant elle, on trouve une personne qui a un chignon aussi gros que sa tête, j’ai nommé Miss Kossovo (belle gosse quand même hein). Le tiercé quarté quinté de tête étant fini, on passe aux choses sérieuses avec les deux premières plus belles meufs du monde (qui profitent d’un court moment d’intimité pour se rouler une galoche) et voilà, Miss Venezuela devient Miss Univers, tandis que sa première pomme dauphine essaie de lui massacrer son quart d’heure de gloire en lui fracassant la couronne sur la tête.

Mais qu’est ce que je suis bavarde, tu aurais peut-être préféré découvrir ça par toi même :

et oui, en plus la musique est cool, ah c’est sûr c’est mieux que du Christian Morin. Si tu n’es pas d’accord avec ce choix, tu peux contester sur papier libre. (ou sur le forum)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Orane51
    Orane51, Le 30 août 2009 à 16h44

    Queen of the Highway;1178677
    Certes, ce ne sont pas des thons, mais comme dit précédemment, elles ont toutes la même tronche, et elles n'ont absolument aucun charme (le petit défaut qui fait que la fille n'est pas parfaite, mais elle a un "truc" inexplicable qui la rend attirante). Des maigres aux grands yeux écarquillés, au petit nez, à la grande bouche, avec des anglaises faites au fer à friser et over-maquillées... Il faut nécessairement ressembler à ça pour être jolie?

    Non, il faut juste avoir l'air assez nunuche pour se pavaner sur un podium en souriant dans une robe kitch :) personnellement certaines me font assez peur avec leurs grands sourires et leurs regards de merlants frits! On dirait un showroom de Barbies vivantes (version "united colors of Benetton" puisqu'elles viennent de plusieurs continents)

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)