Estée Lauder et sa nouvelle BB Cream Day Wear

Estée Lauder se (re)lance dans l'aventure BB Cream, avec cette fois-ci des promesses bien alléchantes : de la protection solaire, un teint uniforme et la peau toute douce...

Si les mots Estée Lauder et BB Cream t’évoquent déjà quelque chose, c’est sans doute parce que la marque en avait déjà sorti une il y a quelques temps. Cyber White BB Cream s’adressait plutôt au public asiatique, avec sa teinte claire, ses propriétés pour favoriser l’éclat de la peau et sa bonne couvrance. Problème : les peaux européennes ont souvent besoin de teintes moins grises et moins rosées. Avec sa nouvelle BB Cream, Estée Lauder compte bien conquérir ton cœur et ta peau.

La Day Wear BB Cream s’inscrit directement dans la lignée des soins Day Wear : une gamme hydratante pour les peaux citadines, autrement dit pour toutes les filles qui veulent s’hydrater tout en se protégeant de la pollution et des rayons du soleil (sans pour autant dégainer l’écran total). Cette BB Cream possède donc des propriétés hydratantes (grâce à l’acide hyaluronique), anti-oxydantes (notamment avec l’aide de la vitamine C ou encore la vitamine E), mais aussi un SPF 35, assez élevé.

Au niveau de la texture, c’est une crème assez étonnante : alors qu’en Occident, on nous propose surtout des produits fluides, la BB Cream Day Wear est un peu plus épaisse et donne un fini très velouté à la peau. Un peu comme l’effet d’une base de teint, mais colorée. La couvrance est assez modulable : une lichette ne couvrira pas grand chose mais des petites touches supplémentaires sur les imperfections suffisent pour camoufler sans plâtrer.

Deux couleurs sont disponibles : la première teinte conviendra aux teints clairs, tandis que la deuxième sera plutôt pour les teints medium à mats.

Le prix ? 36€ les 30ml, ce qui la rapproche du prix des BB Cream de parfumeries, comme celles de Clinique ou d’Erborian. Les produits Estée Lauder sont disponibles en parfumeries, mais aussi sur l’e-shop de la marque.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Arsinoé
    Arsinoé, Le 9 mai 2012 à 18h49

    Polly Maggoo;3165473
    Tu l'as déjà essayée? Parce que je la déconseille vraiment... elle est orangée et assèche la peau, et m'a en plus donné quelques boutons... c'est vraiment de la mauvaise qualité.. pour les petits budgets la gamme Healthy Mix de Bourjois se rapproche assez de l'effet BB crème je pense.

    Sinon au Galleries Lafayette de Montpellier ils ont un peu près tout en général, mais t'as déjà du essayer je pense^^
    Oui, je susi allée voir aux galeries, inno, monop', géant... Vive la province^^
    Par contre, je n'ai pas essayé la crême. Je misais beaucoup sur elle pour affronter le soleil du Sud avec une bonne protection solaire et remplacer mon fond de teint.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)