Le 1er homme égérie d’Essie est…

Cette année, la marque de vernis Essie célèbre le Pride Month en choisissant pour la première fois de collaborer avec une égérie masculine !

Le 1er homme égérie d’Essie est…

Essie, la marque américaine de vernis, a choisi une nouvelle égérie pour sa collection de l’été 2019 — et c’est peut-être quelqu’un que tu connais déjà étant donné qu’il apparaît dans une émission sur Netflix…

Essie choisit Jonathan de Queer Eye comme égérie

La marque de vernis a toujours des collections assez cool avec des couleurs originales et qui tiennent bien.

Elle se distingue cette fois-ci avec le choix de sa nouvelle égérie, un gentil monsieur qui ne t’est peut-être pas inconnu…

À l’occasion du Pride Month, Essie collabore avec Jonathan Van Ness, JVN pour les potes d’Instagram, le pape de la beauté de l’émission Queer Eye produite par Netflix !

Le vernis, c’est pour tout le monde !

Avec ce post, Jonathan exprime son individualité, son amour des belles manucures mais surtout la possibilité pour tout le monde de se libérer des stéréotypes de genre.

C’est important car il y a encore quelques mois, la rédaction t’avait raconté l’histoire de ce jeune garçon, raillé à l’école pour ses ongles colorés. 

Qui de mieux que Jonathan Van Ness qui a une énorme visibilité via les réseaux sociaux et Netflix et qui repousse les barrières entre les genres pour incarner cette liberté ?

Ce genre de message est cool surtout s’il ne reste pas circonscrit au mois de la Pride mais se démultiplie tout au long de l’année.

À lire aussi : Cette mannequin Fenty non-retouchée porte ses cicatrices avec fierté

Commentaires

JAK-STAT

Ah ouais du coup il faut carrément réécrire l'article @Manu
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!