L’espace filmé à la GoPro par un astronaute vivant sur l’ISS

Terry Virts, un astronaute actuellement sur l'ISS, a filmé une sortie dans l'espace à l'aide d'une GoPro. Le résultat est époustouflant.

Terry Virts est un astronaute dont l’adresse actuelle n’est autre que la station spatiale internationale (l’ISS). Tout comme le fantastique Chris Hadfield qui nous avait régalées et émues en reprenant Space Oddity pour dire au revoir à la station avant de revenir sur Terre, et nous avait montré à quoi ressemblait sa vie dans l’espace, Terry ne nous laisse pas sans image du cosmos.

À lire aussi : Un astronaute chante « Space Oddity » de Bowie dans l’espace

Ainsi, lors de deux sorties en dehors de l’ISS, il a filmé ce qu’il faisait à l’aide d’une GoPro. Le résultat a été mis en ligne sur YouTube, et c’est tout bonnement fascinant, aussi beau qu’effrayant. Les images sont absolument dingues ! J’ai l’impression de regarder un film sans intrigue. Un film avec l’espace en toile de fond, la Terre qu’on voit plus belle qu’on ne la verra jamais.

Et ne boude pas ton plaisir : suis donc Terry Virts sur Twitter, il y met régulièrement des photos, vidéos ou Vine qui foutent des étoiles plein les yeux.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire